jeudi 23 octobre 2014

Maniswap * Ducky npa


Salut Salut!

J'espère que tout va bien pour vous. Je reviens aujourd'hui avec un article particulier, car c'est la première fois pour moi que je fais ce genre de choses, je veux parler du ManiSwap.

La semaine dernière Ducky npa du blog Ducky Nail Art, m'a proposé de faire un maniswap. Je voyais souvent ce genre de chose se faire sur Instagram, alors j'ai tout de suite accepté car je trouvais le principe super sympa et qu'en plus, j'aime le travail de Lili. Elle fait de superbe watermarble, genre parfait mais aussi de très beaux gradients, et elle avait fait une très jolie participation pour l'anniversaire de Pshiiit aussi. Bref son travail est propre et super joli, alors j'ai dit oui!

Le principe est assez simple, il suffit de reproduire une manucure de l'autre presque à l'identique, tout en gardant la surprise.


J'ai hésité entre deux manucures, mais je voulais depuis longtemps faire des gradients car je trouve que c'est vraiment beau comme manucure, mais j'ai la flemme de tout nettoyer après, quand je dis tout je parle des cuticules et tout le tralala ^^
Et Lili avait justement fait une très belle participation pour le nailstorming sur le thème de l'Automne avec un gradient. En plus dans son article elle disait qu'avec le drawing, le nettoyage était un jeu d'enfant... (pour cette partie là, je repasserai.)Je vous ai déjà parlé de  mon expérience avec le drawing gum ici, pour mon summer night nail art.


J'ai essayé d'utiliser les mêmes couleurs qu'elle, j'en avais 2 sur 3 c'est plutôt pas mal, nan?
J'ai donc posé le Her Rose Adagio de A England en base, puis j'ai appliqué du drawing gum tout autour de l'ongle (en deux couches s'il vous plait).
J'ai pris mon éponge, déposé Her Rose Adagio, May 2014 de Enchanted Polish ainsi que Bordeaux de Hema de la collection Holographic que j'ai ensuite tapoté sur mon ongle.
Une fois satisfaite de l'intensité des couleurs, j'ai voulu enlever mon drawing gum à l'aide de la pince à épiler et là, c'est le drame. Celui-ci ne s'enlevait pas par gros morceau, il s'effilochait, j'ai donc du gommer celui-ci et j'en ai mis partout et ça m'a pris plus de temps que prévu mais bon ^ ^ Une fois tout nettoyé, je suis plutôt contente du final.


J'espère que ce genre d'article vous plait, et qu'il t'aura plu aussi Ducky npa ;)
Je vous invite fortement à aller faire un tour sur son blog, et à vous abonner à son Instagram!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou bien à me laisser un petit mot comme ça, j'aime bien vous lire, sachez le.
Je vous embrasse et je vous dis à très vite <3
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

7 commentaires:

  1. Très joli gradient ! Très automnal donc j'aime enormement !! Je vais aller voir de ce pas ce qu'a fait Ducky ^^ Biz ma belle <3
    Aurelie

    RépondreSupprimer
  2. Super zolie ce gradient ! ah mince que le drawing gum n'est pas marché ! (même si je connais pas ce produit) ps: si tu viens a trouver une autre astuce (qui fonctionne) pour faciliter le nettoyage = je suis preneuse ! ;) #kizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le corps gras aussi apparemment ça marche :)
      J'essaierai.
      En tout cas merci !!

      Supprimer
  3. Trop cool de voir ma manucure reproduite chez toi et aussi bien surtout !
    Vivement le prochain, des bisous <3

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !