samedi 31 décembre 2016

Bye Bye 2016 * Hello 2017


Salut la compagnie, 

J'espère que vous allez bien... Je reviens vers vous en ce dernier jour de l'année pour conclure cette année 2016. J'espère que celle-ci a été riche pour vous, et que vous en gardez un bon souvenir. Personnellement elle est passé à toute vitesse, j'en reviens pas qu'on soit déjà ci près de 2017. 
En tout cas, je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la nouvelle année...

Pour "fêter" ça, je vous montre le dernier arrivé dans ma vernithèque : la collab entre Enchanted Polish et Fashion Polish,  Prism of Darkness : encore une merveille! C'est un multichrome holographique qui oscille entre le violet/prune et le vert cuivré, j'adore !
Pour faire plus festif pour ce soir, je lui est associé un beau gold de chez ILNP.
Je vous laisse découvrir tout ça et j'espère que ça vous plaira !
Bonne soirée à vous & profitez-en! 


Vernis Utilisés:
Enchanted Polish Prism of Darkness
ILNP Clockwork









Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !