lundi 5 décembre 2016

Festivités de décembre * Stamping


Bonjour les filles, 

Je déclare officiellement ouverte la période des nail art gnangnan de Noël ouverte!!

C'est surement ma période préférée pour faire des manucures, ça peut-être bling-bling, gnan nan à souhait, j'adore !
Je réalise principalement du stamping à cette période car les créateurs de plaques font toujours de très beaux motifs que je ne peux mettre qu'au mois de décembre/janvier alors j'en profites ...
Evidement, je vous présente donc un stamping aujourd'hui dans les tons rosés.

J'espère que ça vous plaira. 


Vernis Utilisés:
Base : Cirque colors Whitney

Kiko 402
Plaque Moyou Festive 06
Tampon à stamper et plaque à stamper Neejolie.


Comment Faire ?
Poser sa base, déposer du vernis sur le motif à stamper, racler le vernis sur le motif, mettre le motif sur le tampon, puis poser le motif sur l'ongle à l'aide du tampon. J'ai pris le mien transparent, car cela est plus facile pour appliquer le motif droit étant donner qu'il est ouvert sur le dessus pour voir le motif.





Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

2 commentaires:

  1. oh il stampe super bien ce Kiko!! et j'adore ton nail art!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) c'est vrai que ce kiko est top autant en stampibg qu'en pose normal !
      Bises à toi

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !