samedi 23 mai 2015

Des petites fleurs sur mes ongles


Salut toi!

Et oui ça fait un petit moment mais j'ai eu un gros problème d'internet chez ma maman et donc pour rédiger un article ça n'a pas été facile. J'espère que tu vas bien, je n'ai pas beaucoup de temps mais j'ai eu envie de te parler d'une petite manucure que j'avais réalisé pendant Pâques en hommage à une copine (tu m'autorises à dire qu'on est copine hein?)
Il y a un moment maintenant (8 semaines en réalité c'est pas si long...), une talentueuse nailartiste avait fait une semaine de nail art fleuris juste pour nos beaux yeux...

Cette artiste c'est Emma, enfin toi, tu dois mieux la connaître sous le nom de Nehmaah.
En soi ma manucure n'a rien de ouf, je l'ai faite chez ma soeur avec pour seul accessoire un dooting tool mais ce sont des fleurs en hommage à cette belle personne.
Pour la petite histoire, j'ai eu envie de refaire des fleurs sur mes ongles à la suite de la semaine fleurie de Emma. De plus, je voulais faire cet article pour remercier Emma, cela me tenais à coeur car elle a toujours un petit mot à me laisser sur le blog, et rien que pour ça je ne la remercierai jamais assez. Puis je voulais la féliciter car depuis que je la suis, elle a fait d'énorme progrès et c'est pour moi une des meilleurs bloggeuses nailartistes française au côté de Pshiit, Bidi, Faustine et les autres.

Bon passons à la manucure, comme je te l'ai dit rien de foufou, mais je voulais te présenter ce petit Essence et te montrer mes petites fleurs.


Ce Essence c'est le 40 Play with my mint, un joli mint pastel qui s'applique très bien et qui a besoin de 2 couches pour être opaque.
Au prix des vernis Essence moi je dis oui.

Place au nail art fleuri. Pour le faire j'ai utilisé un dooting tool avec Blanc & Garden Variety de Essie et Abricot de April.
Une couche de top coat pour sceller le tout et hop!


Voilà pour ma petite manucure en hommage à Emma, surtout n'hésites pas à aller visiter son blog, elle est vraiment douée. 
En tout cas Emma, si tu passes par là, MERCI!

Je te souhaite un bon week-end et je t'embrasse ! <3

Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

5 commentaires:

  1. Je viens de passer sur son blog et c'est vrai qu'elle est très douée !
    Quant à ton vernis, il est très réussi. Personnellement le bleu ne me va pas du tout, mais je trouve que sur tes mains, ça te va super bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trés mignon cet hommage à notre Emma nationale <3

    RépondreSupprimer
  3. Oooooh! Mais... Ooooooh <3 <3 Je suis tellement touchée ma belle! T'imagine même pas! <3 Gniiiii! T'es un amour! Et puis ton nail art est tout doux, tout joli! J'adore ce vernis :) Bien sûr que tu es ma copine <3 Plein de bisous ma Clara d'amour <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. c'est super mimi!! j'adore tes fleurs placées comme ca^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. il est beau ce Essence j'aime beaucoup
    tes photos sont parfaites

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !