lundi 4 mai 2015

Du stamping pour Topatopa


Bonjour Bonjour!

J'espère que ton long week-end s'est bien passé et que tu en as profité pour faire tout ce que tu avais à faire. Personnellement, j'ai eu un peu de temps, comme tu peux le voir, pour trier des photos pour le blog mais aussi pour faire un tri dans ma vernithèque. Je ferai une vente sur mon Instagram quand j'aurai fait tout le tri. On sait jamais peut-être que quelque chose pourrais t'intéresser.

Aujourd'hui je te présente une manucure que j'ai réalisé pour l'anniversaire de la boutique en ligne Topatopa. Il s'agit d'un concours où il faut reproduire une manucure dans les tons rosé/orangé avec pour obligation, du stamping.
Je te laisse découvrir ma manucure pour l'occasion, j'espère que celle-ci te plaira.


Pour réaliser cette manucure, j'ai utilisé différents vernis néons (oui j'aime la couleur en ce moment). Du China Glaze avec Flip Flop Fantasy, du Essie avec Tart deco, le rose fluo avec du HD Fun, et du rose avec MOR 4 de Nfu Oh. Puis j'ai ajouté un peu de doré avec l'holographique de chez Kiko.
Concernant la plaque de stamping, j'ai pris la TP03, celle avec les signes aztec et les petites plumes.
J'ai également utilisé mon vernis Konad Noir pour le stamping. Le meilleur noir à mes yeux.


Comme je te l'ai dit plutôt, en ce moment j'ai la folie de l'éponge, non pas pour faire des gradients, mais pour faire du gros n'importe, à la manière des galaxy nails. Toujours la même technique, j'applique une base, blanche ou rose bébé, puis à l'aide de petit bout d'éponge, je les trempe dans mon vernis, posés sur une surface lisse du style aluminium et ensuite je les tapote un peu partout sur mon ongles pour créer les différents dégradés.
Une fois cette base sèche, je passe au stamping, là rien de foufou: je pose mon vernis, je racle, je tamponne puis je le tamponne sur mon ongle.
Et pour changer, j'ai voulu matifier la manucure, et j'ai adoré le résultat!

 

J'espère que toi aussi tu as aimé cette manucure, c'est vraiment une technique que j'apprécie de plus en plus et qui est finalement assez simple à reproduire.

Je te souhaite une excellente journée, à très vite !



Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

5 commentaires:

  1. Mais c'est trop beau <3 J'aaaaaadore vraiment vraiment beaucoup! J'adore le résultat matifié, ça change et c'est joli <3

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie, j'adore =D. Et puis les plaques topatopa ont l'air vraiment top !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles le sont, et pour pas grand chose niveau argent en plus ! :) merci bien!!

      Supprimer
  3. J'ai adoré ce NA, il est trop trop trop beau!!!!!!!! Ces couleurs sont trop belles et moi aussi je trouve super cette technique à l'éponge. Et très facile ce qui est très bien pour mon niveau de débutante, ça fait toujours un chouette rendu. C'est cool l'effet matifié et cette plaque... il me la faut!!! Elle est parfaite!
    Bref, j'aime j'aime j'aime ♡♡♡

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !