samedi 2 mai 2015

Je me la joue iLaeti avec ma carte PshiiitBoutique


Bonjour tout le monde, 

Non vous ne rêvez pas, c'est bien moi. Clara, accro du solvant, qui laisse à l'abandon son blog, mais je suis tellement accro aux solvants que je passe de plus en plus de temps à mon travail et du coup j'ai beaucoup moins de temps pour mon blog. Si vous ne le savez pas, je suis chimiste. Ceci expliquant cela...
Je viens dépoussiérer mon blog pour vous présenter une manucure plutôt colorée, manucure & technique que j'adore faire en ce moment.

Si vous suivez la talentueuse iLaeti sur instagram et sur son blog, vous devez savoir qu'elle adore reproduire les jolies cartes qu'elle reçoit avec ses colis de la Pshiitboutique.
Laetitia est une super fille, elle est douée, gentille, très jolie et bourrée de talent. Cet article est une sorte d'hommage à cette artiste car oui c'est une artiste à mes yeux, tellement ces créations sont belles.

Depuis un moment, je dirais presqu'un an, la pshiiitboutique a remplacé ces cartes de remerciements par ces jolies cartes. Il en existe beaucoup, de différentes couleurs, de différents motifs avec des jolies paillettes.
Lorsque j'ai reçu mon super nouveau tampon, que je vous montre après, j'ai reçu cette jolie carte, et j'ai immédiatement pensé à Laetitia, et à reproduire cette carte, afin de me prendre pour une ilaeti le temps d'un instant.


Parlons stamping. Si vous me suivez depuis un moment, vous devez savoir que le stamping et moi on s'aime beaucoup mais on ne fait pas spécialement de jolies choses ensembles. Pourtant c'est une technique que j'aime car elle permet d'habiller n'importante qu'elle manucure, un simple vernis, un dégradé loupé, tout.
Depuis quelques temps, un tampon énooooorme fait son apparition sur la blogosphère: le tampon de chez Creative Shop. Il est énorme et tout mou et fourni avec une carte en plastique, moi je l'ai pris sur la pshiiit boutique, donc il est signée Pshiiit et il ne raye pas les plaques de stamping... Révolution.
Le tampon est tellement mou et en silicone, qu'il imprègne très bien le motif, et il promet un stamping parfait!
En plus de ce superbe tampon, j'ai utilisé des couleurs flashy et holographiques: mon franken rose néon holo, December 2014 de EP, Purple People Eater de Lilypad et Tell me a sea-cret de Too Fancy Lacquer.
Sans oublier, l'élément très important aussi, une de mes plaques de stamping Pueen, la Pueen 25.


Pour réaliser cette manucure, j'ai tout d'abord posé une base blanche, Blanc de Essie. Puis à l'aide d'une éponge à maquillage, j'ai spongé mes différentes couleurs par-ci par-là. 
C'est une technique que j'adore faire en ce moment car c'est rapide, et plutôt efficace.
Ensuite j'ai posé une petite couche de top coat pailletté de chez Essence, dont je ne me souviens pas du nom pour rappeler les jolies paillettes de la carte, si vous en avez chez vous, vous voyez de quoi je vous parle.
Enfin pour finir, place au stamping. Le motif n'est pas totalement identique à celui de la carte, mais je n'avais rien d'autre dans mes plaques. Concernant le vernis utilisé, c'est celui de la boutique adnails, et il est vraiment top! Vernis que j'avais acheté sous les conseils de Laetitia d'ailleurs, & j'en suis vraiment satisfaite.


J'espère sincèrement que cela vous plaira. Sachez que cette carte est partie tout droit chez Laetitia pour qu'elle puisse la reproduire mais surtout qu'elle la rajoute à sa jolie collection de Pshiiit carte.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Je vous souhaite un bon week-end, pas de nailstorming pour moi.
Plein de bisous ♡
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

18 commentaires:

  1. Ma Clara <3 Tu es beaucoup trop gentille, merci pour tes adorables paroles, je suis gênée ��
    J'adore la façon dont tu as reproduit la carte, c'est canon, je pense utiliser la même méthode ;)
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi! J'ai hâte de voir ta création <3

      Supprimer
  2. C'est juste trooooop parfait <3 J'adore les couleurs super flashy! et puis avec le stamping c'est parfait :) Et fidèle à la carte! (J'en ai une aussi qui m'attend!)
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh super! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire alors :à
      Merci beaucoup <333

      Supprimer
  3. très réussi je suis sur que Laetitia a adoré!!!

    RépondreSupprimer
  4. (Je ne sais pas si mon premier com à marcher, au cas ou, tu peux supprimer celui la)
    C'est magnifique! Bravo, tu peux carrément te prendre pour Laëti puisque tu nous prouves justement que tu es à la hauteur de son talent^^
    bisoux
    Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala que c'est gentil ça, mille mercis Laurie <3

      Supprimer
  5. je ne peux que t'encourager à réitérer ce défi ! tu avais la pression avec ceux déjà réalisés par ilaeti mais tu as grave assuré !!!

    Bravo à toi et vivement la suivante !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est super gentil ça :)

      Supprimer
  6. Tu as été une vraie iLaeti dans cet article =). Elle a donné envie à beaucoup de monde pour l'inspiration des Pshiiit cartes on dirait ^^. Ton nail-art est super joli et on retrouve vraiment le motif de la carte alors bravo =).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. jolie réussite, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. C'est super bien réalisé, hyper beau , ça m'a mis des petites étoiles dans les yeux!!!!
    Bravo pour ce magnifique NA ♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Clara,
    Je suis trop fan de ton nail art, le genre de nail art qu'on a plus envie de dissolver.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. le tampon creative shop est il mieux que le konad ?

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !