jeudi 7 mai 2015

Galaxy Nails * Again & Again


Coucou,

J'espère que tu vas bien, comme tu peux le voir je suis au taquet. J'ai pris un peu d'avance le week-end dernier afin de pouvoir te montrer les dernières manucures que j'ai réalisé et que j'ai beaucoup aimé.
Tu vas aussi voir que je suis vraiment au taquet de l'éponge. Et oui je te propose encore une manucure réalisée à l'éponge en spongeant de la couleur par-ci par là sur mes ongles à la manière des galaxy nails et ça tombe bien puisque ce sont des galaxy nails que je te présente aujourd'hui.


Comme ça c'était joli, mais je voulais vraiment aller au fond dans les galaxy nails donc j'ai rajouté des points et des étoiles blanches.
Pour réaliser cette manucure, j'ai utilisé Blaze de Zoya, un scatter holo, Magic of the Night City de El Corazon, Teal The End de NCLA, et enfin deux Enchanted Polish: Dime Piece & Castle On a Cloud. 
Et puis je me suis munie également de pleins de petites bouts d'éponge à maquillage.


Ayant posé Magic of the Night City en base, j'ai ensuite tampouillé mes différents vernis  sur mes ongles. Pour cela, j'ai déposé des gouttes de vernis sur du papier d'alu, à l'aide d'une pince à épiler et des bouts d'éponge, j'ai tamponné aléatoirement mes vernis.
Pour ajouter plus de magie à cette galaxie, j'ai posé une couche de top coat Nothern Lights de INM.
Et à l'aide de mon stylo french manucure de Agnès B, j'ai fait les points et les étoiles.
Ce genre de manucure avec des vernis holo, c'est vraiment ça que j'adore, je trouve que l'effet mélange couleurs/textures est vraiment très beau.


En faite pour résumer, les galaxy nails c'est du gros n'importe quoi mais c'est ce que j'adore faire!
Cet article n'est pas bien long, mais il n'y a pas grand chose à dire à propos de cette technique et de cette manucure, je pense.

J'espère que cela t'aura plu. Je te souhaite une belle journée, des bisous ♡

Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

3 commentaires:

  1. Très jolie manucure !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. C'est beaaaaau <3 & les galaxy nails, c'est une valeur sûre :D

    RépondreSupprimer
  3. Ta galaxie me fait penser à la toute première que j'ai réalisé (et la seule d'ailleurs ^^) en version crème puisque je n'avais pas de vernis holo à l'époque. Le résultat est vraiment très joli et le holo ça donne une certaine dimension à la galaxie, il faudra que j'essaye =).
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !