mercredi 27 mai 2015

Poetry, KiKo, Pshiiit Boutique* Tous se mélangent


Coucou Toi!!

Comme tu peux le voir, après January 2015 s'enchaine direct avec un autre violet: Poetry de ILNP.
Poetry est comme Peri me ou encore Paradox H, issu de la collection Printemps de la marque.
Et ce petit, je ne sais quoi penser, je le trouve très beau mais j'ai l'impression de deja vu. Par exemple, quand je l'ai posé, jme suis dit qu'il ressemblait beaucoup à January alors que pas vraiment, Poetry est bien plus clair à la lumière artificielle. Alors qu'à la lumière direct, là ils sont plus similaires...Mais je trouve que ce Peotry a quelque chose de magique, la magie que l'on retrouve dans les ILNP.
Bref tu l'auras compris, je l'aime ce petit mais y'a un mais...


Poetry est donc un violet/prune holographique avec une pointe de fushia. C'est un crème parsemé de micropaillettes roses/fushias et bleues et également parsemé de fines particules holo qui lui donne ce côté magique. Au niveau de la teinte il me fait penser à Kings&Queens de la même marque, mais les textures sont totalement différentes. Je ne vous mets pas le lien de l'article sur mon blog car c'était au tout debut du blog et j'ai plus que honte!
Et donc finallement bien différent de January 2015...


Et vu que j'aime trop magouiller mes vernis les uns avec les autres, j'ai sorti les nouveaux stickers de la pshiiitboutique et mon kiko holographique (s'il te plait kiko, si tu m'entends, ressors une collec' holo!!)
Les stickers utilisés sont les KA BOUM, disponible sur la Pshiiit boutique pour 4,50€ ici, c'est un motif que j'aime beaucoup car il est très facile à associer.
Bien que ce kiko soit très beau, il n'est pas facile à appliquer en 1 couche car il a tendance à faire des trous, donc ma manucure présente quelques défauts mais de loin, on ne voit presque rien.


J'espère que ce petit ILNP t'aura plu, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses. Je pensais m'en séparer mais en préparant cet article j'ai appris à le redécouvrir et je pense que finalement je vais le garder dans ma vernithèque :) Qu'est ce que t'en penses?

Si tu es intéressé tu peux le trouver sur le site de la marque ou bien sur la pshiiit boutique.

Sinon j'ai adoré porté cette manucure...je te souhaite une bonne fin de semaine & je t'embrasse, merci d'être venu jusqu'ici ♥



Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

3 commentaires:

  1. Je viens d'acquérir 3 vernis Kiko holo, et je suis d'accord avec toi, ce serait chouette qu'ils en ressortent d'autres ^^ mais avec une application plus facile parce que la franchement c'est la galère =/... Je n'ai pas celui la mais il est bien sympa et associé avec du violet je trouve le rendu vraiment top =).
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tiens je ne savais même pas que kiko avait sorti du holo ! :D
    Moi j'adore poetry ! Je le trouve magnifique mais parfois un poil trop rosé. Il te va très bien en tout cas.
    J'ai des stickers comme ceux ci.. il faudrait un jour que je m'en serve car l'effet est canon !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Tiens je ne savais même pas que kiko avait sorti du holo ! :D
    Moi j'adore poetry ! Je le trouve magnifique mais parfois un poil trop rosé. Il te va très bien en tout cas.
    J'ai des stickers comme ceux ci.. il faudrait un jour que je m'en serve car l'effet est canon !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !