dimanche 10 mai 2015

Nailstorming #108 * Chevrons


Bonjour vous, aujourd'hui on est dimanche, donc Nailstorming!
Le thème de la semaine est Chevrons

C'est une forme que j'aime beaucoup, alors quand j'ai vu le thème, je me suis de suite exécutée.
Pour faire ce nailstorming, j'ai utilisé du stamping car c'est ce qui me paraissait le plus simple à faire.
J'espère que cela vous plaira, je vous présente d'abord mon nailstorming, puis je vous montrerai ma très belle base par la suite.


Pour ce stamping, j'ai pris la PUEEN 03 avec les motifs chevrons. J'aurai préféré des motifs plus épais, mais je n'avais que cela.
En guise de base, j'ai utilisé un très beau Enchanted Polish, qui a fait son apparition depuis peu dans ma vernithèque.
Ce que j'aime sur ce genre de manucure c'est la différence de profondeur entre le stamping et le vernis de base, lorsque c'est du holo, du scatter ou des flakies, l'effet est encore plus garanti.


Ce beau Enchanted Polish est Fairy, un des derniers flakies sorti de la marque.
J'étais retissante à propos des flakies à la base, je me disais "oui okay c'est beau mais j'en ferai quoi?" Puis j'ai vu de plus en plus de flakies sur les différents réseaux sociaux, et j'en suis tombée de plus en plus amoureuse. Ca à commencer avec les ILNP que je vous présenterais bientôt puis cet amour c'est confirmé avec les EP.
Les flakies c'est un peu la texture de l'année, beaucoup de marques ont sorti leur  propres collections de flakies.
Les flakies ce sont des gros paillettes de différentes tailles métallisées pour faire simple. Certains vernis sont holo d'autres non, ainsi que multichromes, et d'autres non.
Ici Fairy est holo et multichromes, puisque ses flakies brillent de mille feu et sont des différentes couleurs (violet, bleu, vert, orange...) Du gros n'importe quoi.
Je vous laisse le découvrir. Je l'ai posé en une couche sur une base noire afin de faire ressortir tous ces reflets.


Je pense que les photos parlent d'elles même. Pardonnez moi je ne suis pas bien bavarde aujourd'hui mais je tenais tout de même à vous présenter cette merveille signée Enchanted polish.

Je vous souhaite une excellent weekend, et j'espère que cette manucure vous aura plu.
Pluie de bisous sur vous !
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

2 commentaires:

  1. Ton NA est super joli ! Le vernis holo-multichrome sous le stamping ça rend tellement bien. Bon le vernis de base est super aussi hein donc ça ne gâche rien ^^.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou, sympa cette manucure, surtout avec le vernis de base
    moi aussi je me suis essayée à la manucure chevronnée ;)
    biz

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !