dimanche 23 mars 2014

Du Cupcake chez Kiko + Nail Art


Bonjour tout le monde!!

J'espère que votre week-end s'est très bien passé et que vous en avez profité. Je reviens aujourd'hui pour vous présenter trois vernis d'une des nouvelles collections Kiko, les Cupcake nail lacquer
Kiko est une de mes marques de vernis préférées grâce à ses petits prix, la qualité des vernis et surtout le choix des couleurs (collection permanente comme série limitée). C'est pas compliqué, Kiko est la marque la plus présente dans ma vernithèque.

Bien qu'ils soient déjà présentés plusieurs fois sur de nombreux blogs, je vous montre ceux qui ont rejoint les anciens: 647 Jasmine, 654 Anise & 655 Mint de la collection "Cupcake".

Les vernis Cupcake sont des "sugar mat" avec des petites paillettes mates de plusieurs couleurs: oranges, bleues, vertes, comme sur les bouchons des flacons. Dans cette collection, les couleurs proposées sont des couleurs pastels.


Le 647 est un beige crème avec des paillettes oranges, bleues, et violettes. L'application est très agréable. Je l'aime beaucoup car sa couleur reste discrète bien qu'il soit mate avec des "granulés" de toutes les couleurs.

Celui d'après est le Mint 655, j'aime beaucoup ce genre de couleur pour le printemps, j'ai d'abord craqué pour celui-là. Lui est composé de paillettes plutôt oranges et turquoises je dirais. 

Désolée pour la luminosité pourrie je n'ai pas remarqué lors de la prise de photos
Je vous présente un nail art que j'avais réalisé au début du mois. Une manucure toute simple avec des triangles, du stripping tape et de la patience =)

Petit nail art réalisé il y a longtemps avec flash :)
Le troisième est un bleu pastel parsemé de paillettes bleues. Son application est elle aussi très agréable et il est opaque en une couche.



J'ai voulu réaliser un nail art au scotch avec pour base encore un Kiko, le 385. C'est un bleu légèrement violet, opaque en deux couches fines.

photo sans top coat


Ma main droite et ma main gauche étaient top-coater, cela ne gâche pas l'effet "sugar mat" du vernis, mais celui-ci est un peu atténué. Pour pouvoir conserver ce genre de manucure, je suis obligée de finir par une couche de top coat sinon j'accroche mon vernis et il s'écaille très vite.



Voilà!! J'aime beaucoup cette collection, vous l'aurez compris :)
Je vous laisse avec une photo ensoleillée car hier il y avait du soleil chez moi.
J'espère que cela vous aura plu, & je vous dis à bientôt. 
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

4 commentaires:

  1. Super article, je suis fan des vernis cupcake de kiko, et encore plus fan de ton dernier nail art avec les zébrures ! Continues, c'est au top ce que tu fais ! L. <3

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !