vendredi 24 octobre 2014

Scatter Holo * Bette de piCture pOlish


Bonjour! 

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens avec la "suite" des scatter holo de chez piCture pOlish qui sont les ré-éditions des scatter holo de chez Ozotic
Je dis la suite car je vous avais présenté Pandora de la même marque il y a peu, et aujourd'hui je vous montre la ré-édition du 617 de la regrettée marque Ozotic. J'ai également acquis Bridget, le rouge de la bande, mais j'ai plein de vernis à poser, alors je suis un peu débordée.

Il faut savoir que je ne porte pas dans mon coeur cette marque (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !) J'ai fait sa connaissance avec les éditions limitées Solar Flare et Aurora et j'ai été déçue. Je pensais que les flacons était plus grands, je les trouvais beaux mais pas de ouf... Disons que je ne comprenais pas trop tout l'engouement autour de cette marque. Puis quand j'ai su qu'elle avait sorti les ré-éditions scatter holo, je me suis dit qu'il fallait retenter. Et quelle surprise! j'ai encore de trois petites choses à lui reprocher mais wow, je suis bluffée pour ces scatter en tout cas. Evidemment je n'ai pas testé leur vernis crème donc je me fais sûrement une idée trop rapide de la marque, m'enfin bref, je vous montre ce Bette car lui, il vaut vraiment le coup.
Voyez par vous-même :)



Bette est un bleu glacier aux reflets holographiques multiples. Je ne l'ai pas trouvé agréable à appliquer, il faisait des trous sur mes ongles et en plus j'ai du mettre 3 couches pour avoir quelque chose de opaque. Mais sa texture est folle, et ça me fait tout oublier.
Comme pour Pandora, je les trouve similaires aux Wow Prism de Dance Legend, l'opacité en moins donc mais les reflets holo sont tous aussi fous.
Cependant ils sèchent très rapidement et ça c'est plutôt cool, nan?
Mes photos ne lui rendent pas justice, il est bien plus fou en vrai...


Pour résumer, bien que l'application soit un peu galère, je le trouve super car sa couleur est très jolie, ses reflets holographiques sont sublimes et il sèche très vite :)

Je ne voulais pas le laisser seul, j'ai donc pensé aux articles de Pshiiit où elle associait des vernis crèmes avec des vernis holo, j'ai donc cherché un vernis crème à lui associer et j'ai trouvé le combo presque parfait, m'enfin qu'est ce que vous en pensez?


Ce petit bleu est le 518 Light Navy Blue de chez KIKO, j'avais envie d'un bleu comme ça, bleu/gris, depuis longtemps, et je trouve que l'association des deux est superbe.
C'est une couleur que j'aime beaucoup pour l'automne, et une couleur assez particulière aussi, mais ça change des bleus classiques.

Sinon pour réaliser cette manucure, j'ai tout simplement posé 3 bandes de stripping tape sur Bette et j'ai passé une couche de 518 par dessus. Sans attendre que cela sèche j'ai enlever les bandes de stripping tape qui laissent apparaître le beau Bette. Puis une couche de top coat pour sceller tout ça et rendre glossy la manucure.


C'est tout pour aujourd'hui, j'ai du vous perdre en chemin tellement l'article était long avec toutes ces photos et je m'en excuse. Mais je voulais vous faire une revue complète et je me rends compte que mes articles ressemblent bien trop souvent à ça, j'espère que cela ne vous dérange pas.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, trouvez-vous que cette association est jolie, pourrez-vous la refaire, ou dans le même style?

Je vous souhaite une agréable journée & TGIF!!! 
Des bisous <3






Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

18 commentaires:

  1. J'aime bien l'association des 2, ils vont très bien ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve qu'il match à merveille :)

      Supprimer
  2. Il me le fauuuuuuuuuuuuuuuuuut <3
    Tes photos sont canons ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifie ce bleu!! Et ta combi parfaite! Je vois bien ce NA pour cet été aussi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai avec n'importe quel vernis ça doit être très joli :)

      Supprimer
  4. Il est super joli ce Bette, je voulais déjà le Ozo, alors évidement il est sur ma wishlist! :) Et puis ce petit nail art est top, c'est discret, mais wahou quand meme ^^ Moi j'aime bien Picture Polish, enfin je parle que des vernis là, je déteste leur comm., les editions limitées qui le sont pas, et tout ça, mais si on prend que les vernis, ils sont vraiment très chouettes! J'ai des crèmes, des collab, des editions limitées, tout ça, tout ça, j'ai jamais été décue d'aucun vernis :) Ils me plaisent tous! :)
    Bisous ma biche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment Wahou oui :)

      Oui c'est vrai que pour ça ils sont relous! Ils m'en faut plus alors ... haha =D

      Bisous !

      Supprimer
  5. Hello Clara,
    Je suis d'accord avec toi, pour la pose qui n'est pas des plus évidente et qui demande 3 couches. J'ai eu le même problème avec Eyre. Sinon, quand on a fini de le poser ce vernis, on n'a jamais fini de l'admirer.
    L'association avec ce Kiko est parfaite.
    Moi je suis complètement accro à cette marque. Impossible de faire autrement quand tu as testé Ocean, Cosmos, Freya's cats ou Shocked.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il m'en faut plus de cette marque pour vraiment me faire une idée :)
      Merci sinon <3

      Supprimer
  6. Il me le faut absolument maintenant ;)
    Jolie cette association ma belle <3

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Oh oui j'adore les scatter holo comme ça :)

      Supprimer
  8. aaaaahhhhh moi c'est clairement un de mes marques favorite.. j'ai casiment tous leurs scatter holo, et j'ai des crèmes que j'aime beaucoup et des paillettés que j'adore enfin tous sauf ces ozo scatter que je trouve galère à appliquer alors que les ocean..;cosmos et autres sont bien plus faciles! en tout cas ton nail art st superbe et ce petit bette ( moi j'ai l'ozo!) est superbe et tes photos sont TOP!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord merci et je pense qu'il m'en faut plus pour me faire une idée sur la marque du coup :)

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !