vendredi 13 février 2015

Du blanc du mint & du gris * Comme mes habits


Bonjour bonjour!

Comment ça va bien aujourd'hui en cette fin de semaine? Moi j'ai une pêche d'enfer :)
Mais c'est pas vraiment ça qui se traduit sur mes ongles aujourd'hui. Puisque c'est une manucure toute douce que je vous présente.
Pendant les soldes, j'ai craqué pour un pull blanc, vert d'eau et gris, avec des formes géométriques, et c'est lui qui m'a inspiré pour ma manucure d'aujourd'hui.

Mais avant cela je vous présente ma base: le beau LakoDom de piCture pOlish, un blanc holographique, qui est légèrement grisé mais ce qui est normal pour un blanc holographique.

En lumière naturelle
Il est plutôt agréable à appliquer, mais il lui faut 3 couches fines pour être opaque, c'est plus ou moins le problème des vernis clairs.Il sèche relativement vite avec un fini glossy. Et je peux vous dire que j'ai hâte de le porter l'été sur des mains bronzées!
En lumière naturelle, on ne voit pas bien ses reflets holographiques mais je me suis dit que ça changé un peu de sortir de ma lightbox, cependant j'y suis quand même retournée pour vous montrer ses reflets.

En lumière artificielle

Et maintenant je passe au nail art. Pour celui-ci, j'ai utilisé LakoDom donc, Gemma de LM Cosmetic, un gris holographique, et AM: BEAUTY SLEEP, PM: SHOPPING SPREE de NCLA un joli vert très pastel.



Pour la réaliser de celui-ci rien de plus simple, tout à main levée c'est pour cela que ce n'est pas parfait. J'ai voulu reprendre plus ou moins les dessins de mon pull pour assortir au mieux mes ongles.


En espérant que ça vous plaise, je vous souhaite un très bon vendredi et un excellent week-end ♡
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

21 commentaires:

  1. Magnifique manucure comme j'aime. Et en plus LakoDom est un vernis vraiment très beau. ♥
    Et surtout chapeau ! Car faire ça à main levée je ferais pas mieux haha

    RépondreSupprimer
  2. C'est très doux et très très joli, j'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli, j'adore l'association de couleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est super subtile et moi j'adore , je suis sûre que ça rend encore mieux en vrai!! très très beau ma belle, tu as l'air d'un ange!

    RépondreSupprimer
  5. Très très joli!! j'aime beaucoup les motifs et les couleurs. tu as bien fait de dessiner à main levée, c'est parfait comme ça :-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Clara,
    Très belle association de ces trois vernis.
    LakoDom est vraiment magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis faaaaaaan j'adore ces couleurs ! Apres jsuis ptetre pas objective puisque j'ai crqué sur le même pull héhé
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. J'ai juste adoré ce nailart ! Et franchement tu te débrouilles sacrément bien à main levée, chapeau ! Ca change des nailart pleins de flocons de neige qui sont souvent associés à Lakodom (bon j'ai rien contre les flocons de neige bien au contraire, mais quand tu en vois 10 ça devient lassant lol).
    Je vois que tu as utilisé des vernis LM. Ils sont comment ? Parce que franchement certains me font bien envie...
    Bises, Lilas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tops ce que j'ai!! surtout pour le prix, franchement ;)
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  9. j'adore le rendu et tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !