jeudi 12 mars 2015

Des beautés signées El Corazon


Bonjour bonjour par ici!

Je l'avoue, j'ai un peu déserté mais je dois vous avouer que j'ai une flemme monstre de trier mes photos. Mais ce soir j'ai pris mon courage à deux mains pour vous faire une sorte de revue concernant une marque de vernis russe qui selon moi mérite qu'on parle d'elle: El Corazon.
J'ai connu cette marque grâce à Faustine qui présente de nombreuses pépites sur son blog qui me faisait très envie. Puis j'ai suivi la marque sur IG et j'ai participé à un concours  qu'elle organisait en partenariat avec la boutique Hypnotic Polish. Et j'ai eu la chance de gagner ce concours..à la clé de celui-ci, je pouvais choisir 3 vernis de la marque, le rêve quoi.
C'est donc sans surprise que je vous présente les 3 vernis que j'ai choisi sur le blog aujourd'hui.


Le tout premier à faire sa star est Magic Ban 423/581. Pour moi c'est un violet foncé jailli avec un shimmer rose et bleu. Il est couvrant en deux couches fines et sèche relativement vite.

Comme vous pouvez le voir, le pinceau est fin mais le vernis est très agréable à appliquer. C'est mon préféré des 3. Je trouve que son shimmer rose apporte beaucoup de profondeur à ce vernis. Un fini glossy pour parfaire le vernis.


Passons ensuite à Prisma 423/23, un holographique. Sa couleur est assez difficile à définir puisque c'est une mélange de violet lilas et gris. En revanche on voit bien ses particules holo dû au spectraflair je pense et qui laisse apparaître ses jolis reflets scatter holo qui restent timide en light box mais qui envoie du lourd en lumière naturelle. 
Il est couvrant en 2 couches fines & a un fini ni mat ni glossy. C'est donc pour cela que je lui ai ajouté un top coat pour apporter plus de brillance à ses reflets scattered.
Une bombe celui là, j'ai hâte de le reposer avec l'arrivé du soleil.



Enfin, le dernier celui qui m'a le moins plu par son fini c'est Magic of Night City 423/579. C'est un bleu foncé avec un shimmer rose/violine. Il est opaque en deux couches fines et a un fini granulé. Il me fait un peu penser aux Sugar mat de KIKO, mais après une couche de top coat, tout était arrangé entre nous.
Tout comme Magic Ban, ce vernis a de la profondeur dans le flacon mais un peu moins sur les ongles puisqu'on ne distingue pas très bien ses différentes particules rosées et bleutées. Mais il n'en reste pas moins que c'est un très joli vernis !


Je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'étiquette de ces vernis est holo et je trouve ça trop cool!!
Au final, je les ai présenté dans mon ordre de préférence mais j'aimerais savoir ce que vous, vous en pensez? Avez-vous dejà testé la marque ? Je vous précise que ces vernis sont vendus entre 4,90€ et 5,50€ sur Hypnotic Polish, ce qui reste, selon moi, très peu cher vu la qualité des vernis. Sachez que la marque a également des vernis crèmes, des scatter holo plus prononcé (à la manière des rééditions Ozotic..), des mats, des jelly à paillettes mais aussi des WD!

Je pense que je vous ai tout dis. Ce qu'il faut retenir c'est qu j'aime les 3 vernis présentés, avec certaines préférences, leur qualité est top si bien que j'ai envie de tester d'autres produits de la marque. Je vous souhaite une excellente journée, je vous embrasse.

Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

6 commentaires:

  1. Ils sont super chouette tous les 3 :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau le 1er vernis !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Waw ils sont superbe !! Quelle chance de gagner le concours !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont superbes ! Un na des 3 aurait pu être canon tiens !
    Et j'avoue que le petit côté holo sur l'étiquette est bien joli.

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont vraiment beaux et t'as eu trop de chance de les gagner. Chaque fois que je croise une photo ça me donne envie de les tester mais c'est pas raisonnable d'accueillir une nouvelle marque :p

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont très beaux ces vernis !!
    Je n'ai jamais testé cette marque mais elle à l'air pas mal.
    J'aime beaucoup Prisma, il est superbe !
    bisous

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !