mercredi 10 septembre 2014

Dance Legend * Mix Wow Prism Nail Art


Bonjour les nailistas! Comment allez vous en ce mercredi de Septembre?
J'ai reçu pas mal de nail mail ces derniers temps, enfin les temps où j'étais en vacances, et qui dit vacances, dit plus de temps pour soi-même. J'en ai donc profité pour me manucurer les ongles au maximum afin de tout vous montrer. Et j'ai tellement manucuré que j'ai même plein d'articles d'avance (chose très rare pour moi qui suis désordonnée). 
C'est donc au soleil que mes articles d'avance ont été pris, du moins quand le soleil pointait le bout de son nez. Alors je m'excuse par avance pour tous les articles holotisés que vous allez croiser sur mon blog ces prochains jours, mais il faut savoir que le temps est capricieux dans mon Auvergne car un jour il fait beau, l'autre il pleut. J'essaie donc de poursuivre l'été au maximum, en vous montrant des choses colorées, et holotisées. C'est fini pour cette introduction plus longue que jamais, passons-en au fait!
Aujourd'hui je vous présente des vernis de Dance Legend, issus de la collection WOW PRISM Spring et je comprends mieux leur nom, car ils sont vraiment wooow!
Dance Legend est une marque Russe, qui est vendue sur la boutique Llawore (où j'ai également commandé le sublime sleeping palace et le rouge plus que parfait the red mighty baron)

Les deux protagonistes de cet article sont Holy Driver, un turquoise teal et Beautiful Lie un bleu lavande. Ces deux vernis sont gorgés de très jolies flaskies qui leurs donnent de sublimes reflets holographiques. Une texture comme jamais vue encore par mes petits yeux.
  
 

 
Côté application, ils sont géniaux, deux couches fines et hop! Le séchage est très rapide et le fini est lisse, très lisse même.
Je n'ai pas pu m’empêcher de les laisser comme ça, donc nail art oblige et petit nail art en l'occurrence. J'ai utilisé des stickers chevrons de chez Pshiiit et j'ai passé les contours au stylo Muji pour marquer la démarcation.
Comme d'habitude, ma main droite d'une façon puis ma main gauche de l'autre et c'est finalement ma version main droite que j'ai préférée, ce qui est rare chez moi :)
MAJ: je tiens à préciser que c'est une amie qui m'a dessiné les contours pour ma main droite, c'est peut-être aussi pour cela que c'est ma préféré (L.<3)

Et vous, quelle version préférez-vous ?
Leur texture est vraiment folle, du jamais vu et de ce fait, j'ai envie d'avoir d'autres coloris de cette collection Wow Prism.
Je vous fais des bisous <3
______________________________________
Où les shopper:
sur le site de la marque mais les délais sont très longs visiblement donc je vous conseille  la boutique Llawore mais aussi la boutique Praline & compagnie,&  la boutique color4nails.
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

24 commentaires:

  1. Le lavande est vraiment trop Waouh! On dirait qu'il a des reflets bleutés! Très joli article, et la version droite me plait plus également ^^

    Bisettes

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau ma belle. J'adore! J'ai une préférence pour le bleu, mais c'est parce que j'ai un violet de DL qui ressemble beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Cela me fait énormément plaisir :)

      Supprimer
  3. OMAGAAAAD, déjà que je resistais à la tentation de les acheter, mais là, c'est plus possible! Ils sont si beaux <3 Ton nail art est tout simple, mais vraiment superbe! (Pareil, petite préférence pour la main droite! Mais bisous à la main gauche pour pas qu'elle soit jalouse!)
    & puis bisous à toi ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui... Succombe à la tentation! Ils sont juste ouf ces vernis!!!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  4. qu'est ce qu'ils sont beaux wow! !! et c'est vrai que ces 2 ensembles sont à tomber! et je préfère aussi la main droite. <3

    titiaah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ils se marient vraiment bien :)
      Merci de ton passage ici <3

      Supprimer
  5. Je pense que mon comm ,n' a pas pris, je disais donc que j'aime beaucoup ces vernis même si je les trouve un peu trop flashouille dans le holo (tu vois ce que je veux dire, je préfère les holos plus subtils comme A England ou ILNP) mais sinon les couleurs sont très jolies.
    Comment tu trouves les stickers chevrons? j'ai beaucoup de mal avec, je trouve qu'ils collent trop pour servir de guide (j'arrache tout à chaque fois) mais pas assez pour les laisser sur le na (même avec bcp de top coat ça tient pas!), j'suis vachement déçue par ces trucs, du coup je ne m'en sers pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il pète la rétine ^^
      Moi je les trouve bien, j'ai utilisé le même pour les deux doigts et pas de problème, je les ai utilisé que 2 fois donc.. aucun soucis pour le moment. Tu as pris lesquels? Ceux à paillettes ou les lisses?

      Supprimer
    2. hum je crois que j'ai les deux mais celui que j'ai essayé c'est le lisse

      Supprimer
    3. C'est bizarre cette histoire :/

      Supprimer
  6. coucou, ces vernis sont splendides, j'en suis amoureuse ^^ j'adore particulièrement le beautiful lie que j'ai mais pas encore posé. La déco est très jolie et j'aime bcp celle sur beautiful lie.
    Pour ma part j'ai night ranger un super bleu électrique que tu peux voir dans mon article par ici si ça te dis : http://caranailema.over-blog.com/2014/08/dance-legend-night-ranger-28.html et steel panther une pure merveille http://caranailema.over-blog.com/2014/07/dance-legend-wow-prism-steel-panther.html.
    Biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh il faut que tu le pose! il est tellement beau!! <3
      Je suis allé voir, tes swatchs sont canons !!
      Merci de ton passage ici :)

      Supprimer
  7. wouah magnifique, et j'adore ton nail art, l'association des deux j'adore.
    Je m'attendais que cela donne un rendu rugueux, mais tu précises qu'il est lisse, et moi cela me plait beaucoup
    Bravo et tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très lisse, pas d'effet sugar quoi :)
      Merci beaucoup je suis flattée!

      Supprimer
  8. Le violet est troooop beau !!!!!! J'adore ce que tu as fait, c'est super joli :)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  9. Hello,
    J'adore la façon dont tu as associé ces 2 merveilles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) simple mais cela tend plutôt bien au final :)

      Supprimer
  10. Waouh Waouh ! J'ai quand même une préférence pour la main droite :)

    Des bisouuuus !

    (tu remarqueras que je viens commenter un peu, chose qui est très rare chez moi hahaha, mais comme j'ai un peu le net en ce moment, j'en profite pour rattraper mon retard ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je te remercie pour cela, ça me fait bien plaisir :)
      <3

      Supprimer
  11. Ces vernis sont des pures merveilles ! il me les faut maintenant....

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !