samedi 16 août 2014

TOP 10 * ETE


Bonjour les nailistas!! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous présente mon top 10 de l'été. J'ai un peu tardé à le sortir puisque je trouve que le temps n'est pas vraiment un temps d'été (soleil, chaleur, jambes à l'air et tout le tralala). Partant en Espagne aujourd'hui, je voulais de la couleur avec moi et je me suis dit que c'était l'occasion de vous le faire finalement ce top 10. 
Pour moi, l'été, c'est les couleurs flashys voire néons et bien évidemment du holo puisque rien de mieux que le soleil pour faire apparaitre les reflets holographiques de nos chers vernis.
Donc sans plus attendre, voici ma sélection. Il y a beaucoup de vernis que vous connaissez ou bien que je vous ai déjà présenté sur le blog mais quand on aime ...


Le premier de ma sélection est un rose (et oui, on se refait pas) et en prime un de mes premiers KIKO! Bah ouais n'ayant pas encore de Kiko dans ma ville, je ne connaissais pas cette marque (je vous parle d'il y a 2 ans hein^^) et Julie (Julielovesmac7, la première Youtubeuse que j'ai suivi et que je continue de suivre). Il est opaque en 3 fines couches, comme tous les Kiko, son application est top.


Le prochain est un franken rose fluo holo. Je bave devant le beau Lilypad Lacquer: Bubble Yummo et ayant ce Rose/Rouge Fluo dans ma vernithèque que je ne porte que pendant mes vacances, j'ai décidé de le rendre holo. J'ai donc sorti mon spectraflair, versé quelques gouttes et hop, la magie a opéré :) Sur les photos son côté fluo ne ressort pas autant qu'en vrai mais tout de même. Nous sommes loin du néon de chez China Glaze mais je suis contente de mon franken :)


Alors lui, on ne le présente plus... Mon vernis préféré pour les beaux jours, je vous en ai déjà beaucoup parlé mais je l'aime d'amour. J'ai depuis peu fait l'acquisition de lui même en version orange et ce n'est pas pareil malheureusement. Le FFF version rosée est une perle rare maintenant. Pour moi China Glaze fait les plus beaux version néon et aucun vernis ne peu remplacer ce FFF. La star en action? Ici!


Encore un Kiko, oui mais un Kiko tout doux! Bien que j'aime mettre des couleurs flashs l'été, j'aime aussi les "nude". Et ce Kiko a une couleur crème qui fait ressortir le bronzage des mains et ça, j'aime beaucoup!


Bien que je n'aime pas le jaune, Beach je l'adore! Un jaune fluo qui pète la rétine. Je vous en ai déjà parlé . Il est préférable de le poser sur une base blanche ou jaune pâle pour que son opacité soit parfaite. Les néons de chez Claire's sont vraiment tops!


Encore du China Glaze avec Grass is lime greener, un vert citron néon parfait pour les beaux jours. Je vous en ai déjà parlé de nombreuses fois, comme ici, ou encore. Il est un peu difficile à appliquer mais 3 couches fines et le tour est joué. 

(Soyez indulgentes, je vous présente ma main droite ^^)



Nfu Oh, si vous me suivez régulièrement vous savez que j'aime beaucoup cette marque, du moins leur collection MOR. Ici, c'est le MOR 12, qui est un vert d'eau crème très joli et que j'aime beaucoup.
Etant assez pâle, il nécessite 3 fines couches pour être opaque. Je vous l'avez présenté ici :)



Alors lui, j'en ai rêvé :) vous connaissez mon amour pour Cerrillos? et bah c'est son petit frère. Je l'avais repéré sur les sublimes mains de iLaeti sur son Instagram, j'étais passée à côté sur la Pshiiit Boutique et j'ai attendu le réassort des Too Fancy Lacquer pour me le prendre. Celui-ci est un peu plus clair que Cerrillos. Je pense vous faire un article car j'aime aussi beaucoup cette marque. Je vous en ai déjà parlé avec Lilac Rain donc affaire à suivre avec Tell me a Sea-cret.


Alors eux.. Je vous dit eux, car Drop of teal fait partie de la collaboration de Pshiiit avec NCLA et de cette collaboration sont nés deux vernis. Drop of teal est le plus clair des deux et mon préféré. J'attends d'avoir réellement le soleil pour les poser et vous faire des articles. Ce sont de vrais holo qui méritent d'avoir un très joli soleil pour vous les montrer sous toutes leurs coutures. Comme vous pouvez voir, c'est un teal clair, bien différent de Scintealliant avec de très jolis reflets holographiques.


Et enfin, un bleu crème de chez Kiko. Celui-ci est un bleu qui tire sur le violet. Il est opaque en 3 couches fines, ici il y en a que 2 d'où les trous apparents. Un joli bleu pour l'été que ce soit pour des journées ensoleillées ou non.




Et voilà, ma sélection se termine ici. Ce petit coeur pour vous, pour vous remercier de me lire et d'être là, mais aussi sur Instagram, j'ai dépassé les 500 abonnés et je ne m'y attendais pas. alors un grand MERCI <3

Avez vous des couleurs à me conseiller pour cet été, cette sélection vous plait-elle? 
Faites le moi savoir en commentaires. 
Je pars pour une semaine en Espagne, je n'aurai pas internet, j'ai programmé un article, j'espère que cela marchera. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très belle semaine les NPA <33
------------------------------------
Pour shopper les vernis: la pshiiit boutique, les boutiques Claire's, les boutiques Kiko, la boutique Beauty Bay
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

17 commentaires:

  1. Superbe ta sélection ! Que des couleurs que j'apprécie ! Surtout le nude kiko sur lequel je n'arrive pas a mettre la main :(
    En tout cas, très bon article ! Passe de belles vacances et profites bien ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie :) Ca me fait plaisir que tu aimes ce genre d'article <3

      Supprimer
  2. Ça pète....moi aussi, j'aime bien les néons mais avec le temps maussade, j'avoue être passer à quelques couleurs automnales. Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah que je te comprends !! L'été ne s'est pas installé chez moi non plus, on est passé directement à l'automne, pas vraiment eu de printemps non plus :/ Mais des couleurs flaskys font du bien de temps en temps :)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    C'est une très belle sélection de vernis !! J'adore !
    Faut vraiment que je m'achète le FFF de China Glaze !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui FFF vaut vraiment le coup!!!
      Merci de ton passage ici <3

      Supprimer
  5. Tres belles couleurs dans ton top 10!! bs :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Clara,
    Très belle sélection, j'espère que tu trouveras le soleil qui va avec.
    Bonnes vacances ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai un peu trouvé mais je pensais le trouver bien plus... Finalement l'été pourri ce n'est pas que en France ^^
      Merci en tout cas :)

      Supprimer
  7. Sympa cette selection ! Parfaite pour les vacances - sauf le rose pour moi héhé on ne se refait pas- :)
    Bonnes vacances ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Ah le rose et moi...pourtant je suis septique à propos de cette couleur ^^

      Supprimer
  8. Super article, je suis d'accord avec toi, en été, c'est vernis fluo et holo ! J'ai aussi beaucoup aimé les vernis fluo de chez Claire's. Ton blog est très agréable à lire, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah merci beaucoup pour ce compliment, cela me fait énormément plaisir :)
      J'espère que tu reviendras <3

      Supprimer
  9. Ta sélection est tout simplement parfaite! Et Mor 12, qu'est-ce que j'aime cette couleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) Oh oui, de façon général, les MOR sont tops !

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !