dimanche 11 mai 2014

Des petits pois pour mes doigts


Oyé Oyé les npa :)

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui après de bonnes vacances pour vous faire un nouvel article tout en douceur pour ma reprise du travail.
En effet, le nail art que je vais vous présenter n'était pas du tout celui-là dans ma tête...
Je m'explique, j'avais dans l'idée de faire des chevrons verticaux à l'aide de mon ciseau et des étiquettes. Mais les étiquettes n'étaient pas assez souples, elles ne se collaient pas sur mes ongles, donc le vernis passait sous l'étiquette. Ensuite j'ai essayé avec du scotch en tissu, mais le résultat était le même. Alors je sais vous allez me dire qu'il me faut du masking tape! Je sais, j'en avais acheté mais celui-ci était en tissu, donc le vernis le buvait... Bref, je dois m'en racheter en "plastique" et là je pourrai faire cette manucure qui me trotte dans la tête.
Quoi qu'il en soit, je vous présente les heureux élus qui m'ont permis de réaliser finalement quelque chose de sympa (du moins je trouve)
Etant allée en Allemagne la semaine dernière, plus précisément dans un DM (le rêve de toutes npa), je me suis acheté plusieurs Essie (à 8,70€ les filles!!) dont le magnifique Bikini so teeny, ce vernis c'est un joli bleu violet composé de très petites paillettes. Comme les Essie français, il a y un gros pinceau qui rend son application plus qu'agréable. Ayant réalisé une Pshiitcommande, je me suis commandé le Nfu Oh MOR12, un vert d'eau bleu très clair, agréable à la pose, et opaque en 3 fines couches. Et pour finir, mon flip flop frenken... C'est suite au tuto de quiche girl et une photo d'IG de Bidibultp que j'ai eu envie de me le faire. J'ai donc acheté un petit blanc, et j'y est ajouté quelques gouttes de Flip Flop Fantasy de China glaze. Cela nous donne un petit pastel légèrement néon. Je le trouve un poil pas assez flash, j'irai rajouter quelques gouttes de plus ;)
Pour cette manucure, rien de plus simple... J'ai appliqué mes premières couches fines seules, puis j'ai ajouté des petits points à l'aide d'un dotting tool, rien de plus simple!


Pardonnez moi pour mes cuticules toutes pas belles, pendant mes vacances je n'ai pas vraiment pris soin d'elles et elles me l'ont bien fait comprendre^^
J'espère que cette manucure vous plait autant qu'à moi, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaires.
Je vous fais pleins de bisous & je vous dis à très vite. Belle fin de week-end les npa <3
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

6 commentaires:

  1. J'adore ce que tu as fait sur tes ongles :)

    RépondreSupprimer
  2. L'association des trois couleurs est vraiment sympa (et moi j'aime bien ce rose très pâle ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) c'est vrai qu'elles rendent bien ensemble.
      Merci de ton passage

      Supprimer
  3. Les manucures à petits pois, un classique mais c'est tellement joli :D Je suis une fan inconditionnelle de Bikini So Teeny (que je n'ai pas, je reviens je vais pleurer!) Je suis triiiiste d'habiter si loin de l'Allemagne! Bravo pour l'association de couleurs, c'est top top top <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est classique, mais au moins je suis sûre de ne pas me trompée. Je zeuté sur ce précieux depuis un moment et c'est vrai qu'avec son prix en Allemagne j'ai pas hésité longtemps. J'habite loin aussi mais allant a Strasbourg j'étais l'occasion. :) merci pr ton commentaire <3

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !