jeudi 12 juin 2014

World Cup 2014


Hallo, Bonjour, Olà, Ciao, ¡Hola!

Aujourd'hui, je vous présente un nail art spécial Coupe du monde 2014 puisqu'elle commence cet après-midi. Je sais que je vais sûrement me faire des ennemies en publiant cet article, mais je me suis beaucoup amusée en faisant cette manucure. 
Je suis consciente que de nombreuses personnes vont boycotter cette coupe du monde avec tout ce qui arrive aux habitants du Brésil malheureusement, mais j'aime le foot et j'ai voulu célébrer cet événement...(#jevousracontemavie)
Le choix des pays s'est fait tout bêtement en demandant à mon copain de citer 5 pays participants à cette coupe, et comme l'indique le titre de cet article, j'ai pris l'Allemagne, la France, le Brésil, l'Italie & l'Espagne.
Sur l'auriculaire, j'ai représenté le drapeau de l'Allemagne avec le Essence Viva Brasil 05 Yeah, Copacabana!, mon rouge d'OPI The Thrill of Brazil et enfin mon Kiko 819. Quand je suis allée au DM en Allemagne, il y avait toute une collection spéciale appelée Viva Brasil avec en autres des vernis, des mascaras colorés et des fap colorés.
Sur l'annulaire, la France! Avec le bleu de Kiko collection Satin lacquer 448, Blanc D'Essie et le OPI.
Sur le majeur, le Brésil, avec le vert de Kiko Satin lacqeur 449, le Jaune de Essence et le bleu de Kiko.
L'index, le drapeau de l'Italie, avec le Kiko 449, Blanc de Essie, et le OPI.
Et enfin le pouce, l'Espagne avec le OPI et le Essence. J'ai essayé de reproduire les armoiries de l'Espagne avec des petites formes noires.
Et voilà le résultat final! Evidemment cette manucure est loin d'être parfaite, mais je trouve ça cool =)
Je vous quitte, je vous souhaite une très belle fin de semaine, j'espère que cet article vous aura plu malgré tout, dites le moi en commentaire.
Pleins de bisous les NPA <3
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

2 commentaires:

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !