samedi 10 janvier 2015

Happy BDay pour Elo * Sois Polish_


Bonjour la blogosphère, 

Je ne savais pas comment revenir ici, parler avec vous de vernis et autres, avec tout ce qui s'est passé cette semaine et toutes ces horreurs. 

Je ne vais pas faire un grand discours, mais j'ai une grosse pensée pour toutes les personnes qui ont laissé leur vie lors de ces évènements ainsi que leur famille... Et puis un merci aussi à ceux qui se battent pour notre sécurité et notre liberté. 
Je pense que maintenant l'apaisement (et le soulagement) de ces derniers jours se font ressentir, que je garde en mémoire ces horreurs mais la vie continue, et si vous êtes là c'est aussi pour partager notre petite passion à nous, les vernis. Après tout si je suis ici c'est pour en parler, m'exprimer librement sur cette passion et aujourd'hui la liberté d'expression est encore plus importante qu'avant. C'est donc avec grand plaisir que je vous présente mon article du jour.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une grande blogueuse nailartiste. Elle fait partie des premières blogueuses que j'ai suivi avec Pshiiit, et qui maitrise comme personne le stripping tape, je veux bien sur parler de Elodie, de Sois Polish.
Elodie, c'est toujours des manucures parfaites, pas une manucure qui bave, des ongles limés au carré parfaits, des nail art très jolis, et originaux, bref j'aime beaucoup cette npa...
Alors lorsqu'on m'a proposé de participer à l'aventure, j'ai immédiatement dit oui, & c'est Dorothy du blog DorothyNailAssay qui en ai à l'origine et je la remercie énormément, car cela nous permet de un, de penser à autre chose et de deux, d'échanger entre blogueuses.

Alors Elodie, si tu passes par là, j'espère que ma manucure te plaira, j'ai essayé de reproduire au mieux le modèle original mais celui-ci à baver... Personnellement je ne suis pas satisfaite de cette manucure mais le but est de te souhaiter un bon anniversaire et de participer à celui-ci <3


P our ne pas trop me ridiculiser je ne vous mettrai pas de photos de la manucure de Elodie. Mais sachez qu'elle avait fait cette manucure pour le Blogfest de piCture pOlish et qu'elle l'a gagné. Alors imaginez le niveau de la manucure ...
Suite à cela elle va sorti, en collaboration avec piCture pOlish, un vernis. Et je peux vous dire que j'ai hâte de le voir sortir son bébé tout comme celui de Faustine et de Didoline!


Pour faire cette manucure, j'ai utilisé un vernis de The Beautyst by Carnet Prune, un vert d'eau très joli mais pas facile à appliquer. Il lui faut 3 couches fines pour être opaque et sèche normalement.
Ensuite j'ai posé des bandes de stripping tape de façon aléatoire et puis j'ai passé une couche de vernis Agnès B, un marron taupe que j'ai depuis des lustres et donc qui n'était pas super... Etant vieux, il sèche mal et au passage du top coat il a tout fait bavé, le cauchemar de npa.


Voilà Elodie, j'espère que cela te plaira mais à vous aussi j'espère que cela vous plaira.

Je te souhaite encore un bon anniversaire, et j'espère revoir rapidement tes jolis ongles :)

Je vous embrasse et je vous dis à demain pour le nailstorming. Passez une très belle fin de journée <3
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

12 commentaires:

  1. c'est trooop dommage que ça ait bavé elle est géniale ta manucure ! Punaise tu gère le stripping tape toi aussi tu nous avais caché ça =)
    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je le gère pas si bien que ça :) Merci quand même c'est gentil!!

      Supprimer
  2. C'est super!!!! , haaa le top coat qui fait baver... je crois que c'est ce qu'il ya de plus stressant avec la manucure au striping tape... avec le fait que le vernis passe sous le stripping... que le vernis ne soit pas assez opaque... enfin moi aussi le stripping c'est pas ma partie de plaisir+ en tout cas iul est très proche de la manu d'Elo, je te remercie d'avoir participé= en plus comme j'adore cette manu .. je peux la voir pleins de fois et comme tu dis ça change un peu les idées. Oh et ton pouce est juste parfait il me donne envie de retenter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as tout à fait raison!!
      Merci encore :)

      Supprimer
  3. C'est super joliii <3 Je vénère Elodie ^^ Tout ses NA sont à tomber! Tu lui rend très bien hommage, c'est super chouette <3

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci beaucoup Clara !
    Bien sûr que ça me plaît, quand le coeur y est, ça n'peut être autrement :)
    Pour éviter les bavouilles, sur ce genre de NA, y'a un truc sympa à faire (quand le temps est là...), c'est de passer un coup de top coat assez fluide et peu épais (genre Hardwear de BL) sur chaque bande, horizontalement... du coup, après passage "normal" du top coat final, le vernis de superposition est déjà fixé, donc en théorie, no bavouilles ;)
    Voilà, je suis complètement inactive ongulairement parlant ces derniers mois, mais j'peux ptêtre encore un peu servir :p
    Merci encore en tout cas, ça me touche bien beaucoup <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes gentils mots et conseils :) j'en prends note!!
      pleins de bisous <3

      Supprimer
  5. C'est très réussi !!! Et je trouve que les bavures ne se voient quasiment pas !!! Bravo ;) !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Clara,
    Je la trouve superbe ta repro.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !