mercredi 14 octobre 2015

Enchanted Polish * May 2015


Bonjour,
Alors oui posé May 2015 en Octobre c'est tout à fait logique! Mais il faut savoir que ce vernis je l'ai bel et bien posé en Mai et que je vous le présente que maintenant... Et oui mes ongles ont rendu l'âme, ils se dédoublent, sont moches, bref je ne prends plus le temps de rien et ça se voit! Que ce soit mon blog où vous êtes de moins en moins nombreuses, sur Insta où je ne publie plus grand chose. J'avoue perdre un peu le goût en ce moment. Je suis pressé d'avoir notre appart avec mon copain et de pouvoir y vivre, je me pose des questions sur mon travail, est-ce que cela me plait ou pas, je m'investi beaucoup dans le sport pour me sentir mieux dans mon corps et j'en oublie cette belle communauté à regrets. Faire une pause, ça fait du bien, après tout je publie que pour moi et au final, je ne sais même plus s'il y a encore des gens qui viennent ici mais qui sait...
Je n'essaie pas de me justifier, quoique ça y ressemble fortement mais je voulais le dire au cas où.
Quand nous seront installés et que nous auront pris nos repères ça ira mieux, j'aurai au moins accompli quelque chose de beau dans ma vie et j'aurai de quoi être fière. 
N'ayant plus de temps et d'ongle pour faire de "belles choses" sur mes ongles, je ressors les vieux dos' d'où May en Octobre.
En attendant, je viens tout de même de temps en temps ici, c'est le cas ce soir, pour vous présenter un monthly, et me changer un peu les idées le temps d'un article.
Sachez que je ne vous présente plus que des EP car ceux sont les seuls vernis que je me commande actuellement, pardonnez moi par avance si vous êtes anti-ep.


Ce monthly est sûrement mon préféré de l'année pour le moment. J'ai commandé September, October et November le week-end dernier, et j'ai déjà hâte de les recevoir.
Sa couleur est très puissante et ne passe pas inaperçue, ce que j'apprécie très fortement. C'est un magnifique bleu roi, ou bleu majorelle avec ses beaux reflets holographiques signé Enchanted Polish.


En ce qui me concerne la pose était très agréable, celui-ci était très fluide, comme a pu l'être February et son séchage hyper rapide!
Il a d'ailleurs un léger fini mat au séchage que l'on voit très bien sur ma photo de dessus qui lui donne cet aspect velours.
A la lumière naturelle et avec un couche de top coat, celui-ci parait plus clair, et son holo devient similaire aux holos des AE ou CBL.


J'espère malgré tout que ce vernis vous avez plu. 
J'aimerai savoir si vous aussi vous avez ce sublime bleu dans votre vernithèque maintenant que les montlhy EP deviennent de plus en plus accessibles étant donné que Chelsea a allongé le temps des pré-order, qui sont sur le big cartel de la marque (pour rappel) ici.
Sachez que je vous remercie pour ce qu'on a partagé ensemble jusqu'à maintenant et que ce partage est beau...je vous fais des bisous!



Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

2 commentaires:

  1. C'est triste de voir une blogueuse qui perd sa motivation =(... Mais je pense que je comprend ce que tu ressens, du moins en partie. Je viens de demenager et je dois avouer que juste avant d'arriver dans mon nouveau chez moi avec le cheri je n'avais plus envie de bloguer. Par contre j'ai toujours eu envie de me vernir les ongles et je crois que ce plaisir ne partira pas de si tot ^^. May 2015 c'est pour le moment le seul vernis EP que je possede et je l'adore =). Je viens de me commander 3 autres vernis de la marque lors d'un restock chez Camille et j'espere qu'ils me plairont autant ^^. Je pense me procurer une annee de monthlies en 2016, en esperant pouvoir assister a toutes les pre-order =).
    J'espere que tu reviendras par ici, et sinon bonne continuation =).
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bah tu vois je suis de retour :)
      Merci pour ton petit mot, je suis désolée de ne répondre que maintenant, je suis nulle...

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !