mardi 2 février 2016

Come back * En couleurs!


Hello Hello la compagnie!

Quoi? mais... Oui c'est bien moi, je reviens après 3 mois sans rien avoir posté ici mais je reviens tout timidement!! Pour la petite histoire, j'avais besoin de prendre du temps pour moi, pour nous. Nous sommes désormais installés dans notre chez nous et entre les travaux, le déménagement et l'aménagement, je n'avais pas le temps et pas l'envie. Il fallait que je prenne mon temps et que je revienne que quand je serais prête, quand j'en aurai vraiment envie.
Maintenant que mes vernis sont tous bien rangés dans leur nouvelle vernithèque, que ma lightbox est installé et que j'ai retrouvé mon appareil photo, je suis fière de revenir ici vous montrer mes ongles.
Il faut se l'avouer, ne pas me vernir les ongles pendant 2 mois ça s'est vu, j'avais perdu l'habitude et rien que poser du vernis n'était pas de tout repos, alors j'ai repris petit à petit et j'ai recommencé à aimer ce que je faisais sur mes ongles. Et c'était avec une manucure que j'aimais que je voulais revenir sur le blog, c'est donc le cas pour celle-ci. Je vous laisse la découvrir en espérant que revoir mes ongles par ici vous fasse plaisir !!


Alors certes je reviens avec une manucure que j'aime en revanche au niveau de la technique c'est pas très originale. En effet, j'ai utilisé, comme lors de mon avant dernier article, le cellophane! L'un de mes allié pour réussir une jolie manucure...
Vous l'aurez peut-être compris, j'ai voulu assortir mes ongles à mon nouveau pull New look trouvé lors d'un détour soldes, que j'ai trouvé dans la nouvelle collection. Evidemment on le sait toutes, on se dit "que des choses en soldes" mais on repars très souvent avec au moins un article non soldé.
Concernant les vernis utilisés, ce sont mes préférés: Urban Jungle de Essie, un très joli nude lilas/beige, une bonne alternative au blanc, mon chouchou Flip Flop Fantasy de China Glaze et le très joli Rainbow in Space de Lilypad Lacquer pour apporter un peu de féérie à la manucure.
On ne voit pas très bien mais le orange de mon pull est néon d'où l'utilisation du FFF.


Pour la réalisation de cette manucure, rien de plus simple. Après avoir posé 2 couches de Urban Jungle, j'ai posé quelques goutes de FFF et Rainbow in space sur une face lisse (qui n'absorbera pas le vernis, j'utilise en général de l'aluminium). Je froisse mon cellophane et le met en boule puis je le tape sur mes ongles de façon aléatoire pour créer un gros flou. Je fais ça avec une couleur, puis l'autre, puis reviens sur l'autre et j'ajoute directement ma couche de top coat pour fondre toutes les couleurs.



C'est ici que je vous laisse, vous en pensez quoi, vous, de cette manucure?
J'espère que mon article vous aura plu. Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne nuit?



Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

6 commentaires:

  1. coucou miss!! oh super pour ton aménagement!!
    ton NA est trés sympa, et tu sais pas quoi, j'en ai fais un comme ca lundi^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Ça fait plaisir de te retrouver ici et de voir que l'envie et le plaisir de refaire tes ongles soit de nouveau au rdv :) j'aime beaucoup ton nailart, et tu as réussi a reproduire ton pull c'est top !
    A très vite j'espere ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cécile :) Gros bisous !

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !