samedi 16 avril 2016

Nail art aquatique * Metropolis Collection de Cirque


Hello Hello, 

Je suis ravie de vous retrouver sur mon blog aujourd'hui avec une nouvelle manucure que j'ai beaucoup aimé porté. Je vous avoue que mon nom d'article est pourri, mais je ne savais vraiment pas comment l'appeler. Vous le verrez par vous même mais en faite, je trouvais que les lignes des vernis représentaient des vagues et vu que le tout était dans les tons verts/ verts d'eau ça faisait aquatique^^
Je vous laisse découvrir et surtout n'hésitez pas ma à me dire ce que vous en pensez.



Pour le réaliser, j'ai utilisé la plaque Holy Shapes 03 de Moyou London, 2 vernis de la Metropolis de Cirque : Meet me in Montauk et Key to Gramercy. Le vert canard c'est Garden Variety de Essie et pour le stamping j'ai utilisé mon noir de chez Konad.

Pour la réalisation, rien de compliqué, j'ai d'abord posé mes bases, différentes selon les doigts. Une fois celles-ci sèchent, j'ai dessiné des sortes de vagues de part et d'autre de l'ongle et pour apporter un peu plus au nail art, j'ai ajouté le stamping des 3 lignes en accent circonflexe.
Rien de plus simple. Malheureusement au passage du top coat, le stamping a bavé mais j'aimais tellement la manucure que j'ai tout de même voulu vous la présenter.


J'espère que ca vous plaira. Je vous souhaite un bon weekend :)



Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

2 commentaires:

  1. Belle idée, très jolie réalisation ,j'aime beaucoup aussi! :-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est tres sympa ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2016/04/nailstorming-bouuuuhh-la-copieuse.html

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !