samedi 28 mai 2016

Evolution d'une manucure * Jour 2


Coucou !!

Je reviens aujourd'hui avec la suite de l'évolution de ma manucure : le dégradé. 
En effet, rien de tel pour cacher les accros qui sont apparus après plusieurs jours de manucure. Si vous aimez vraiment votre base et que vous ne voulez pas complètement la découvrir, je vous recommande vivement cette technique de nail art ultra facile.



Pour ce jour 2, j'ai décidé d'associé à mon bleu lavande un violet rosé signé Enchanted Polish aussi. il s'agit d'un autre montlhy, ici c'est November 2015. Je trouvais que la différence de couleur apportait un beau contraste, et  en effet, j'ai eu plusieurs compliments à ce sujet, j'ai donc pas dû totalement me planter.
Pour réaliser le dégradé, je n'ai pas utilisé d'éponge à make up,  mais plutôt une mousse de protection qu'on peut retrouver dans certains colis par exemple, je sais pas si vous voyez le style d'éponge ou pas, mais je trouve que cela marche mieux personnellement.
Puis pour fondre le tout j'ai de suite ajouté une couche de top coat.




Sur ce je vous dit à la prochaine pour la suite de l'épisode :)
Bon samedi !



Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

1 commentaire:

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !