mercredi 20 juillet 2016

Revlon Shine Addict Nail Buffer * Revue


Bonjour la compagnie !

J'espère que vous allez bien et que tout va bien pour vous malgré les récents évènements...
Je reviens aujourd'hui sur le blog avec le test du polissoir électrique de chez Revlon du nom Revlon Shine Addict Nail Buffer.
J'ai été contacté pour recevoir le produit afin de le tester et de vous en parler. Je n'avais jamais eu de polissoir électrique auparavant, ni même le super gadget électrique qui faisait lime, polissoir, ponçage, vous voyez duquel je parle ?
Alors quand on m'a contacté, j'hésitais puis je me suis dit "pourquoi pas, t'en as jamais reçu Clara".

Je connais la marque Revlon depuis un moment maintenant, mes premiers vernis étaient de la marque et le premier rouge à lèvre qui m'a suivi quasi tout le temps était, également, de la marque, mon fer à friser est de cette marque aussi bref vous avez compris...
La marque est bien connue pour son maquillage avec, notamment, les mascaras colorés, les Colors Burst matte balm et autres cosmétiques mais la marque possède également une partie "Electrical Beauty" avec des sèches cheveux, des lisseurs et autres appareils pour cheveux et également des produits pour le soin des mains et des pieds dit "Beauty care". Vous pouvez notamment retrouver dans cette gamme, le polissoir et lustreur d'ongle que je vous présente juste dessous.

Le polissoir est noir avec un capuchon, que j'avais enlevé pour les photos. Côté taille, Il est assez petit, une quinzaine de centimètres je dirais, idéale pour le transporter dans son sac à main. Côté esthétique, le nom de la marque ainsi que le bouton marche/arret et l'intérieur du polissoir sont de couleur or et ce n'est pas pour me déplaire.
Le polissoir est fourni avec 4 rouleaux et 2 piles pour le faire fonctionner: 2 rouleaux de remplacement pour polir l'ongle afin de lisser instantanément les bords des ongles et 2 rouleaux lustrer pour donner un brillant naturel aux ongles.
De plus, dans le colis que j'ai reçu, j'avais également le Cuticule Softener, un émollient à cuticule afin de les nourrir et ça c'est top !

Assez parlé, passons au test!...

  • Ongles au naturels : 




Comme vous pouvez le voir, mes ongles ne sont pas jolis, on voit bien les stries sur mes ongles, ceux-ci sont ternes et mates.
Le fait qu'ils soient tous abimé est dû à la pose du vernis semi-permanent que j'ai arraché lors de mes vacances, sur certains ongles le semi est parti très bien et sur d'autres il a plus accroché et s'est donc arraché d'où certaines marques plutôt marqué.
A noter que j'avais utilisé l'émollient à cuticules pour les nourrir, et elles m'ont remerciées !





Je pense qu'il n'y a pas photo...On dirait que j'ai mis du topcoat tellement ils sont brillants!

Pour cela, j'ai donc passé sur chaque ongle le rouleau pour polir, pas plus de 2 secondes par ongles sinon vous on polit de trop et enlever trop de couches n'est pas bon pour l'ongle.
Ensuite j'ai changé l'embout, rien de plus simple: il faut juste retirer l'embout en le tirant vers le haut. une fois l'embout lustreux installé, j'ai passé 2 sec sur chaque ongle et là mes ongles sont devenus très brillants, mes stries ont disparu, certes on voit encore les endroits où le semi permanent s'est arraché, mais ils sont quand même bien plus jolis après un passage du Shine addict Nail buffer.



C'était pour moi une première pour l'utilisation de ce type d'appareil, j'ai donc été bluffée par l'efficacité. Pour la petite histoire, j'étais avec mon copain et un ami à moi lors du test de l'appareil et eux même m'ont dit que c'était un super truc et l'un des deux l'a même testé sur ces ongles c'est pour dire^^ Je suis vraiment contente d'avoir accepté de le tester car il va me permettre de préparer mes ongles avant chaque manucure et ça c'est cool.  Bref j'aime beaucoup ce produit!

Pour info, le site Revlon propose pleins d'idées nail art que vous pouvez retrouver ici. J'ai donc testé l'une d'entre elles : le dégradé à l'éponge. Je vous le montre ci-dessous mais je vous ferai un article pour vous en montrer plus. 


Sachez que lorsque j'ai retiré cette manucure, j'avais encore les ongles lustrés et brillants, j'avoue que j'étais assez surprise je n'aurai pas penser.
Avez-vous déjà testé ce produit, ou un produit similaire? En êtes-vous contente ?

Si ce produit vous interresse, il est vendu au prix de 29,90€ chez Boulanger, La Redoute, Amazon ou encore Darty.

A très vite !

Produit reçu gratuitement pour test



Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !