jeudi 16 avril 2015

Dry Marble * Pshiiit Inspiration


Salut toi!
J'espère que tu vas bien, et que ta semaine se passe bien. Je te présente un nail art que j'ai réalisé il y a un moment maintenant et qui s'annonçait très facile à réaliser avec toutes les explications de Camille, c'était la théorie.
Il s'agit d'un dry marble: c'est comme le water marble sauf qu'au lieu de tremper ton doigt dans l'eau, tu déposes les vernis séchés sur tes ongles comme si c'était des patchs.
Au début, le résultat était catastrophique puis une fois retouché, je l'ai bien aimé. Je te laisse le découvrir.


Pour réaliser cette manucure, j'ai décidé de me rapprocher des couleurs qu'avait utilisé Camille: du orange et du violet. J'ai donc décidé d'utiliser Vant to bite my neck? de OPI, Bump up the pumps de Essie et enfin, Brides no grooms de Essie encore.
La chose la plus importante après le choix des vernis c'est de l'eau déminéralisée! que tu peux trouver en grande surface. Celle-ci va permettre au vernis de bien fusait et donc de faire de belle forme.


Pour la réalisation de ce nail art, j'ai d'abord déposé mes goutes de vernis dans l'eau pour former différents ronds puis j'ai laissé sécher une nuit et un jour. J'ai découpé des bouts (voir la photo ci-dessous) comme des patchs de la largeur de mes ongles.
J'ai posé une couche de top coat puis j'ai attendu qu'il colle (entre frais et pas encore sec, si tu vois ce que je veux dire) et j'ai déposé mes "patchs" sur l'ongle. Jusque là c'est assez simple.
Mais alors en vrai, quand j'ai posé mes patchs, et appuyé sur eux, ceux-ci se sont "désagrégés" et j'y ai même laissé mes empreintes. Pour le nettoyage, celui-ci n'a pas était évident non plus, car les patchs se sont un peu cassés, j'avais des trous donc j'ai essayé de les comblés.
Au final, la manucure qui se présentait être très facile, a été bien plus compliquée que ce que j'avais imaginé.


Voilà, c'est ici que je m'arrête. J'espère que tu auras compris ce que j'ai voulu dire avec mes explications. J'aimerai savoir ce que tu en penses, et aussi savoir si tu as déjà essayé cette technique.
Je te souhaite une excellente journée, merci d'être de passage ici ❤︎


Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

2 commentaires:

  1. C'est vraiment trop joli :D J'adore le résultat, il faudrait vraiment que je teste <3

    RépondreSupprimer
  2. c'est trés joli et réussit!! bravo miss!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !