vendredi 10 avril 2015

TGIF * Polish me silly * Nail art coloré


Bonjour Bonjour!!

Et oui ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici te parler d'ongles. En effet, le timing du moment est assez difficile et en plus ce week-end je n'avais pas internet donc l'un dans l'autre c'était foutu..
Mais j'espère que tu ne m'en veux pas trop et que tu es contente de me retrouver en ce vendredi.
J'ai décidé de te parler d'un vernis de circonstance aujourd'hui, puisque ce vernis s'appelle TGIF autre dit Thank God It's Friday & il est signé Polish me Silly!


Comme tu peux le voir, c'est un vernis gorgé de pleins de paillettes de différentes formes et de différentes couleurs. En effet, il y en a pour tous les gouts: des hexagones, des carrées, des bâtons, du noir, du rose, du jaune, du bleu, du vert, du violet, du blanc... Bref ce vernis est un joyeux mélange que j'aime beaucoup.
Je l'ai posé sur une base blanche, Blanc de Essie, mon chouchou de tout les temps afin de faire ressortir le coté néon des différentes paillettes.
Pour avoir quelque chose d'homogène, j'ai posé 2 couches de TGIF, ce qui est un peu plus long à sécher.




Le résultat seul me plaisait mais je trouvais que ma manucure manquait de quelque chose.
C'est pourquoi j'ai dégainé mon noir de chez Kiko et un pinceau fin pour réaliser des triangles sur la lunule à main levée. Et le rendu géométrique me plaisait beaucoup plus. Rien de bien foufou en soit, mais j'aime la géométrie dans les nail art!


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cela te plaira, c'est une manucure que j'ai  beaucoup aimé porté et que j'avais pour la dernière rencontre blogovergnate du mois de Mars, peut-être la reconnaitras-tu.

Je te souhaite une excellente journée ainsi qu'un agréable week-end. Des bisous ❤︎




Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

3 commentaires:

  1. Mais bien sûr que je suis contente de te retrouver ici, j'suis toujours contente de voir tes articles :D J'adore TGIF, enfin sur les autres je l'adore. Pour moi, j'aime pas les grosses paillettes ^^ Et puis avec le petit triangle noir c'est parfait, tu as raison il manquait quelque chose sans eux :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce petit TGIF, cette déco lui va très bien.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. D'habitude le fluo et moi on n'est pas très amis, mais là c'est simple et efficace, j'aime beaucoup !
    Bon samedi <3

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !