mardi 21 avril 2015

Evolution d'un nail art aztec * avec Essie


Bonjour bonjour,
J'espère que tu vas bien et que depuis le temps que je ne t'ai pas parler tout va bien pour toi. Personnellement ce n'est pas facile pour moi en ce moment avec mon travail, je me pose beaucoup de questions, et j'ai plus aucune envie malheureusement. Que ce soit niveau ongulaire ou autre j'ai plus trop envie, mais ce soir, j'ai envie de te parler. C'est comme ça, ça ne s'explique pas. J'ai donc décidé de te parler d'un nail art que j'avais adoré. Et rien qu'en le revoyant, j'ai eu envie de reposer l'un des protagoniste seul.
Je te propose donc une évolution de nail art, je te présente la base, l'étape intermédiaire, et  puis le final. C'est parti!


En base, j'ai décidé d'utilisé un joli Essie orangé du nom de Back In the Limo. C'est un Essie sorti cet hiver, plutôt récent donc et d'une couleur très douce.
Il n'est pas opaque, en effet, j'ai mis 3 couches et il a se rendu translucide que j'aime beaucoup chez les Essie. Un fini très glossy et un séchage assez rapide.
Une très bonne base!



Vient ensuite, Urban Jungle, un lilas presque blanc sorti également cet hiver. et c'est lui que j'ai décidé de repose ce soir. J'avais envie de délicatesse et Urban Jungle était parfait.
Je peux donc vous dire qu'il est agréable à appliquer bien qu'il fasse des petits trous. J'ai posé 3 couches très fines pour avoir quelque chose de propre et d'opaque. Et il sèche très vite.
Pour réaliser le nail art, j'ai utilisé différentes choses: du stripping tape et des stickers de la Pshiiitboutique, ceux qui sont plus épais et vraiment très pratique.
J'ai beaucoup aimé le nail art comme ça, et j'ai longuement hésité à le laisser comme ça.


Mais ce nail art est enfaite, une copie de mon gilet, donc je ne me suis pas arrêtée là, et j'ai dégainé une de mes plaques Topatopa la TP 03 et Miss Fancy Pants de Essie (encore), qui est un taupe/marron que je vous ai déjà présenté.
Ce vernis, n'étant pas un vernis spécial stamping, mon motif aztec n'est pas très net mais c'est quelque chose que j'ai beaucoup aimé justement, car ce stamping laissé apparaitre les jolies bandes de base.

Alors là tu dois te demander pourquoi j'ai fait ces motifs aztec, et bien c'est parce que mon gilet a des motifs de ce genre dans le dos. Pour info, ce gilet vient de chez Pimkie. C'est donc pour cela que j'ai associé cette plaque de stamping à ce gilet.

Désolé pour le nombre de photo, mais étant donné que je suis sortie de ma lightbox, les photos sont différentes et du coup, j'ai envie de les partager.
Ca te plait?
Je te laisse ici, je te dis à bientôt je ne sais pas quand je reviendrais <3

Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

7 commentaires:

  1. Je veux plein de photos comme ça moi :) Elles sont vraiment super jolies! Autant que ton nail art, j'adore le jeu de transparence avec le stamping, vraiment, c'est trop joli <3
    Courage pour le travail ma Clara, j'suis sûre que tout va bien aller! <3 Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Super joli!!! C'est chouette avec et sans stamping :-) Et la dernière étape, c'est top assorti avec le gilet.
    J'aime beaucoup ta réalisation avec ces petits Essie tout doux ♡

    RépondreSupprimer
  3. Dur de se tromper avec des essie, mais là tu t'es surpassée, ce nailart est top et super assorti à ta tenue. j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ton nail-art est superbe et deux des protagonistes sont sur ma whishlist ^^. Moi ce qui m'a frappé dans tes photos c'est ton fond rose flashy avec des paillettes doré, J'ADOOORE =D et du coup je veux bien que tu me dises ce que c'est s'il te plait ^^. J'espère que ton inspiration et ton inspiration vont revenir bientôt et puis en attendant ben je te fais des bisous =).

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont magnifiques ces Essie !!
    Superbe na :D

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Clara,
    Il est très joli ton nail art aztec.
    Je te souhaite bon courage pour ton travail.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !