mercredi 30 juillet 2014

I'm a barbie girl * Nail art


Bonjour les gens!!

J'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est bien passé, pour ma part, c'était super!! Rome est une ville magnifique, et je suis bien heureuse d'avoir pu y aller.
Comme le nom de l'article l'indique, je vais vous montrer un nail art très girly, et qui dit girly dit (pour moi) ROSE!
J'ai énormément de roses dans ma vernithèque et pourtant c'est une couleur que je ne porte pas souvent sauf l'été avec des néons, comme dans mon dernier article. Je me suis rendu compte également que j'avais beaucoup de vernis que je n'avais jamais portés. J'ai donc décidé de les rassembler dans une boite (Little box pleine à craquer...) et les trois compatriotes d'aujourd'hui en faisaient parti.
Pour réaliser cette manucure, je me suis munie de beaucoup de patience^^ En effet j'ai utilisé deux Kiko, le prune 462 de la collection Denim, d'un Kiko issu des nouvelles teintes, le Pearly Glaze Pink aka 504 qui est un rose parsemé de particules holographiques. Pour faire un rappel avec les particules holo, j'ai pris du stripping tape argenté et vu que je trouvais qu'il manquait quelque chose, j'ai utilisé le sublime et pailleté Berry Fizz de Nail pop que j'ai gagné chez la talentueuse Sois Polish aka la reine du stripping tape <3
J'ai posé le Kiko 504 en base, j'ai ensuite posé le Kiko 462 en french sur le bord libre directement au pinceau puis j'ai déposé le Berry Fizz en dessous du Kiko denim également au pinceau.
J'aurai pu utiliser du scotch mais utilisant le stripping tape, mes poses de vernis n'avaient pas besoin d'être parfaites vu que le ST allait cacher les délimitations entre les différents vernis.
J'ai top coaté le tout afin de sceller les ST pour garder cette manucure le plus longtemps possible soit 3 jours^ ^ 
 Je trouve que cette manucure était vraiment belle en vrai. Sans me vanter, mais les couleurs allaient tellement bien ensemble à mon gout, que j'en ai eu mal au cœur lors du passage au dissolvant :)
Je trouve que les couleurs ressortent mal en photos, m'enfin^^
J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires!
Je vous fais des bisous <3 et Merci de me lire :)
-----------------------
Retrouvez les Kiko en magasin et pour le Berry Fizz je vous invite à allez voir l'article de Elodie ici!
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

22 commentaires:

  1. J'adore ce nail art, les couleurs sont super aussi!! :) ton stripping tape, c'est de quelle marque? :) tu l'as acheter ou? :) bs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :) Alors c'est du stripping tape que j'ai acheté en gros lot sur le site Ali express :)

      Supprimer
  2. J'adore *o* Les trois couleurs vont super bien ensemble, je crois que je vais essayer de faire la même ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore j'adore j'adore ! Les paillettes et le rose c'est la vie ;) Même si en général j'aime que mes ongles soient sobres et discrets, je trouve que cette manucure est top !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil! Mais si oses donc :)

      Supprimer
  4. Oh j'adore :) C'est vraiment super joli! Je sais pas si c'est l'été que me fait ça, mais en ce moment, je suis dingue du rose :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça doit être ça!! Mais chez moi c'est la pluie, le gris, les nuages :( donc un peu de couleur ça fait du bien, surtout du rose ;)
      Merci pour ton commentaire Emma <3

      Supprimer
  5. J'adore c'est superbe ! Je suis très rose aussi en ce moment :D tes photos sont belles ! D'ailleurs j'ai aussi pris ce kiko rose holo et je ne l'ai pas encore posé ! Il est dingo ! Va falloir que j'y remédie :)
    superbe article ma belle ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pose le vite!! dans son flacon il est plus clair mais une fois posé, il est plus foncé et tellement joli :) Merci pour tes compliments et de ton passage ici <3

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup, je trouve pas que ça fait tant "pétant-barbie" que ça :p!
    TheNailPolist

    RépondreSupprimer
  7. En comparant le titre et les pictures je voyais pas trop le rapport (je m'attendais a plus de vifs plus de peps et surtout plus de paillettes ! ^^ on doit pas avoir la même "barbie" en tête) ^^ mais en lookant bien et lisant en faite si ! (mais sale en lisant : je me suis vu : pour les vernis jamais testés #saleHistoire ) ps : l'association des colors est sublimes ! ♡ #Loverose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah pour moi le rose et les paillettes rose, ça me fait penser à barbie!! :)

      Supprimer
  8. très très jolie j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. C'est tout beau ! Etant une fan du rose, je ne peux que aimer :) Et ce Kiko rose holo, il me le faut !!

    RépondreSupprimer
  10. Tottaly barbie et pourtant j'je ne peux m'empêcher de trouver ça très joli!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !