mercredi 2 septembre 2015

ILNP Fall Collection 2015 * Part II


Salut Salut,
J'espère que vous allez bien. Je reviens un peu tard sur le blog mais c'est pour vous présenter la suite et fin de la collection d'Automne de ILNP.
Je te rappelle que la collection sera en pré-commande vendredi sur le site de la marque http://www.ilnp.com/
Je vous propose donc de passer immédiatement à la présentation des 8 derniers!



DIABLO - Holographique bordeaux - 2 couches
Lui je l'aime beaucoup, c'est un vernis dit "vampy" et c'est le genre de couleur que j'adore pour l'Automne. Elle s'associe avec tout, elle est profonde et lumineuse.
Ses reflets holo sont discrets mais parfaitement dosés! Un sans faute :)






THE ROAD TO AWE - Flakies multichrome - Une couche sur base noire
Les seules flakies que je dipose sont de la marque ILNP et pour cause c'est celle que je préfère.
Celles-ci sont similaires en texture: elles sont grosses, brillantes et multichromes. Leurs couleurs oscille entre le rose/cuivre/violet. Je pense que sur une base bordeaux, les reflets doivent être encore plus fous.


Puis il m'a fait penser à Phoenix de la même marque, alors je vous ai fait une comparaison. TRTA a des flakies orange/cuivre et Phoenix lui a beaucoup plus de violettes-bleues/roses.

 
GLORY - Flakies cuivres/dorées - 1 couche sur base noire
Ce vernis est très dingue! on dirait des feuilles d'or en flacon!
Voilà je crois que tout est dit...





GREATNESS - Multichrome - 1 couche sur base noire
Encore un coup de coeur. En effet, ce multichrome est parfait pour l'automne puisqu'il décompose les différentes couleurs des feuilles mortes de cette saison: vert, marron, cuivre, bronze, bordeaux. Ce vernis a mille et une facette, un multichrome quoi!





DREAM GIRL - Ultra holo parme/rose - 3 couches
Je le trouve tellement doux, qu'il me rappelle plus le printemps.
Un ultra holo qui brille évidemment et dont sa couleur est assez difficile à définir: mi rose mi parme. 




 
LULU - Holographique Burple - 3 couches
Je suis un peu déçue de mes photos. Comme After Mignight j'ai eu du mal à le prendre et à faire ressortir sa vraie couleur.
C'est un mélange de bleu et de violet mais qui tire sur le bleu nuit.
Il est très beau et profond et ses reflets holo lui donnent beaucoup de dimensions.





OVERNIGHT BAG - Holographique marron cuivré - 2 couches
Encore un gros coup de coeur pour ce vernis. C'est une couleur que je n'avais pas et qui s'avère parfaite pour combattre l'hiver auvergnat.
Il a des petites particules cuivres qui lui apportent de la lumière. On dirait un marron nacré avec des particules holographiques.
Etrange et pourtant si séduisant.





PRETTY LITTLE LIAR - Violine holographique - 3 couches.
J'adore et je trouve que Barbra a parfaitement su associé la couleur au nom car pour moi le violet représente à merveille la série.
C'est un violet avec des sous tons roses et bleus et des fines particules dorées. Encore un chouchou pour ma part.




J'en ai fini avec cette collection, elle se compose donc de 17 vernis, et ils seront tous disponible vendredi sur ILNP.com
Dites moi qui sont vous préférés et si vous allez craquer pour l'un d'entre eux.
Gros bisous!!




Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !