dimanche 30 août 2015

ILNP Fall Collection 2015 * Part I


Bonjour, 

J'espère que vous allez bien, le mois de Septembre arrive à grand pas, et qui dit Septembe dit fin de l'été, début de l'Automne. J'adore l'été mais j'aime aussi beaucoup l'automne, cependant je ne suis pas ravie que celle-ci se rapproche parce que bien que j'aime toutes les couleurs associée à cette saison, je n'aime pas le temps qui va avec.
En effet dans ma région, il commence à faire plus frais, plus froid, m'enfin c'est comme ça.
Pour égayer un peu tout ça, j'ai eu la chance de recevoir la nouvelle collection signée I LOVE NAIL POLISH: la Fall Collection 2015. Je vous propose donc une revue de celle-ci.

Celle-ci sera en pré-commande le 4 Septembre sur le site de la marque. Sachez qu'en pré-commande, les vernis sont moins chers.


Cette collection est composé de 4 Ultra Holos, de 9 holos et de 4 multichromes, il y a donc en tout 17 vernis et autant vous dire que Barbra a mis la barre très haute avec les couleurs et les textures.
Je vous propose donc d'en découvrir 9 aujourd'hui.


MONA LISA , Ultra holo marron glacé, 3 couches 
C'est un joli marron glacé, qui tire sur le sable. Un ultra holo donc gorgé de grosse palettes holo. Une couleur que j'adore et qui s'avère être douce une fois posé. Je crois qu'il rentre dans le top 5 de la collection.
Je l'ai posé en 3 couches, mais 2 couches épaisses sont satisfaisante. Séchage top!



MOUNTAIN VIEW - Holographique vert sapin - 3 couches + Top coat
Alors lui, il est canon!! Un teal foncé avec des particules bronzes très discrètes qui apportent de la profondeur.
Il manque un peu d'opacité, il nécessite vraiment 3 couches. Ces reflets holographiques sont discrets mais bien présents.





TOP DOWN - Ultra holo vert gris - 2 couches
C'est un gris aux reflets vert d'eau ou un vert d'eau aux reflets argentés, tu vois le genre?
Lui c'est un de mes chouchous, il est vraiment impressionnant en texture, il me fait penser (en puissance) à DP de Ep ou Mega de ILNP, il s'applique très bien, et sèche très rapidement.
A l'ombre sa texture est complètement différente mais tout aussi belle.




SPICED EGGNOG - Holographique jaune pâle - 3 couches
Celles qui me connaissent savent que le jaune et moi ça fait 2. En effet, je n'aime pas le jaune alors j'ai toujours du mal à porter ce genre de couleur.
Quand j'ai vu Spiced Eggnog j'ai eu peur, puis je l'ai posé, et je l'ai trouvais intéressant de part sa texture/composition. Il est gorgé de petites paillettes bronzes, comme Mountain View. Je continue à avoir du mal avec cette couleur mais je le trouve très intéressant.
Bien que j'ai mis 3 couches, il manque d'opacité je trouve cependant il sèche vite.



CLOCKWORK - Holo + Flakies Rose gold - 2couches
Ce vernis me fait très fortement penser à mon Iphone. Il est doré avec des sous tons rosé qui fait que je l'aime encore plus. J'adore cette couleur, je l'associe beaucoup, personnellement, aux fêtes de fin d'année.
Ici, on est sur une base holo avec des flakies cuivré.
Le séchage est donc très rapide. Encore un vernis chouchou.



FIRST CLASS - Holo + flakies argenté - 2 couches
Exactement dans le même esprit que Fame, ou encore Clockwork mais version argenté.
Il envoie du pâté! J'avais l'impression d'avoir du métal holographique sur les doigts tellement sa texture est belle et particulière.



MAIDEN LANE - Bleu violet Ultra holo - 2/3 couches
Encore un chouchou. C'est un sublime bleu nuit violet ultra holo, cette texture est tellement folle, elle donne beaucoup de dimension au vernis. Très agréable à appliquer, ses reflets holo brille de mille feux!



AFTERMIDNIGHT - Bleu roi holographique - 2/3 couches
Je pense que je n'ai pas su prendre sa vraie couleur en photo. Chez moi il ressort bleu roi, or chez les autres il est plus pétrole. Du coup je ne sais quoi penser de lui. Je pense que je devrais le reposer et le laisser vivre à la lumière naturelle pour me faire une vraie idée. Il n'empêche qu'il est tout de même très joli. Et pour tout vous dire je suis même déçue de mon swatch!




CAMEO (H) - Multrichrome holographique - 2 couches + Top coat
Sûrement mon préféré de la collection, un sublime multichrome holographique. Vous devez certainement le connaitre puisque Cameo à vu le jour lors de la collection Summer 2015. Et cette fois Barbra a décidé, comme assez souvent, de sortir sa version holographique. Et c'est sans me déplaire.
En effet, Cameo a des nuances rose/violet/vert kaki/cuivre, les couleurs que j'adore porté à l'automne.
Je pense que sur une base noire ses reflets multichromes doivent être encore plus impressionnant. Et évidemment les reflets holo sont discrets et c'est parfait comme ça pour moi.



Voilà c'est ici que je m'arrète pour les 9 premiers de la collection Automne de ILNP. 
J'espère qu'ils vous auront plu, n'hésitez pas à me dire qui sont vos préférés. Personnellement j'ai hâte de poser les suivants. Je fais au plus vite pour les présenter avant le 4.
Pleins de bisous et bon début de semaine ! <3




Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !