mercredi 23 mars 2016

De la douceur avec des roses * Nail art


Bonjour tout le monde...
J'espère que vous allez bien, avec les événements de hier j'ai eu envie d'un peu de douceur alors je me suis mise à nailarter. J'avais vu, il y a un moment, un joli nail art de la talentueuse @badgirlnails composé de jolies roses, et d'un négative space chevronné. J'ai tout de suite flashé sur son nail art alors je me suis lancée le défi de le reproduire et je ne suis pas mécontente du résultat. Je vous laisse le découvrir...


Pour ça, j'ai utilisé les stickers de la Pshiiit boutique référence #008, Blanc de Essie, Blaze de ZOYA, Vert d'orient YSL et Neon and on and on de China Glaze ainsi qu'un dotting tool assez gros pour faire mes roses, et un pinceau fin pour le détail des roses et les feuilles de celles-ci.



Pour la réalisation, rien de plus simple, j'ai d'abord posé mes stickers chevrons, passé une couche de Blanc que j'ai retiré immédiatement. Une fois les chevrons secs, j'ai ajouté Blaze à l'aide d'un dooting tool pour créer mes roses. J'ai ensuite ajouté le China Glaze et j'ai fait mes feuilles à l'aide du Vert D'orient de Yves Saint Laurent.
Et pour finir la manucure, j'ai ajouté une couche de top coat matte, je trouve que cela donne un meilleur rendu au nail art.


J'espère de tout coeur que cette manucure vous plaira. Je vous embrasse !



Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

7 commentaires:

  1. Très joli!! merci pour toute cette fraicheur :-)

    RépondreSupprimer
  2. Le rendu est vraiment très joli ! :)

    RépondreSupprimer
  3. coucou!! c'est magnifique!! j'adore l'idée d'associer ces roses sur negative NA!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime de plus en plus les Negative Space et l'associer aux roses ca apporte un peu plus de poésie à la manucure c'est sympa je trouve !

    RépondreSupprimer
  5. très belle manucure! J'aime les roses sur les ongles :)

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !