mardi 1 mars 2016

Holo & Negative Space * Nail art


Coucou!!

J'espère que vous allez bien en ce premier jour de Mars, personnellement ça va bien :) J'aime le mois de Mars car on commence à aller vers les beaux jours, quand je vais et sors du travail il fait jour & ça j'adore ! 
Aujourd'hui je vous présente une petite manucure que j'ai beaucoup aimé porté. C'est un negative space, c'est à dire que je laisse apparaître mon ongle nu dans le nail art. Je sais pas si cette explication est assez parlante, peut-être que les photos qui suivront vous aideront à mieux comprendre.

Pour réaliser ce nail art, j'ai utilisé Casher Bathrobe de Essie, Space Race de H&M, le petit qui affole la toile et des stickers de la pshiiit boutique.
En effet, pour le petit holo, je le trouve vraiment super car ses reflets holographiques sont très présents et puissants, il tient bien et surtout il ne coûte pas cher, 4,50€. Je ne peux que vous le recommander.
Pour le côté manucure, rien de compliqué, j'ai posé mes stickers directement sur l'ongle puis j'ai posé une couche de chaque vernis et c'était fini.


C'est tout pour cet article, j'espère que cette manucure vous aura plu.
Je vous souhaite un très bon mois de Mars <3



Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

6 commentaires:

  1. Super joli =). J'aime beaucoup l'association des couleurs et le motif avec le negative space ^^. Effectivement ce petit vernis a sacrement fait parler de lui ^^. Pour ma part je ne l'ai pas trouve.
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nina c'est très gentil :) Il est vraiment top ce petit!

      Supprimer
  2. c'est canon!! j'adore grave le rendu!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ce negative space est parfait et trop beau ! J'adore ne genre de NA et je crois que j'en referai encore plein ;) pour le petit space race, il est juste dingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dernier que tu avais fait était superbe !!
      Merci en tout cas :)

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !