mercredi 13 août 2014

Les vernis mystères d'Enchanted Polish * June 2014


Bien le bonjour!

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer le merveilleux June 2014 d'Enchanted Polish, le cousin de July que vous pouvez retrouver ici
June est le deuxième à m'avoir attiré lors de l'ouverture du colis, il avait un côté duochrome (voire plus) dans son flacon qui le différenciait de May & July 2014. June c'est le "violet" de la bande. Si comme moi, vous aimez les vernis violets alors Chelsea a tapé dans le mille puisque selon son angle de vue ce June se révèle d'une toute autre couleur...



Le petit à l'ombre
June est un joli violet avec des reflets orangés, rosés et cuivrés. Son côté holographique est bien présent aux moindres rayons de soleil, comme on peut le voir en photos.
En vrai, je le trouve plus violet qu'en photo, comme sur la photo à l'ombre et ses nuances duochromes cuivrées rosées se remarquent plus au soleil. Je trouve qu'il est aussi bordeaux sous certains angles... Bref ce vernis à de multiples facettes et c'est pour cela que c'est mon préféré des 3.
Côté application, contrairement à July 2014, je l'ai trouvé très agréable à poser, fluide et opaque en deux couches fines. 
Tout comme July, je ne possède pas de tel phénomène dans ma vernithèque donc je suis ravie que Chelsea ait sorti un tel vernis.






Alors, Qu'en pensez vous de ce petit June? Vous le préférez à July? Mon coeur balance entre les deux, car j'aime le rouge framboise de July mais les nuances de June me font craquer...
Je vous souhaite une agréable journée & vous dis à bientôt <3
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

10 commentaires:

  1. Wahou il est vraiment trop beau ce vernis ! Bon choix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve qu'il a quelque que d'autres n'ont pas :)

      Supprimer
  2. Je le trouve magnifique aussi, mais rien à faire c'est July qui a pris mon coeur! Vivement l'automne, je pense que je l'apprécierai mieux à cette période. En tout cas je suis contente qu'il te plaise et tes photos sont magnifiques! :-)
    TheNailPolist

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous tes compliments :)
      Je l'aime beaucoup July aussi mais lui et son coté duo/multichrome, je craque !!

      Supprimer
  3. Il est beau <3 et en plus il te va à ravir :D

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Clara,
    C'est mon préféré des 3.
    En fait, je n'aime pas trop la couleur orange en vernis et sur les trois on peut dire que j'ai été servie, ceux qui ne sont pas orange, ont des reflets orange.
    Bref, j'espère que j'aurais plus de chance la prochaine fois, (moi je veux du bleu ! lol)
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai, je n'ai pas encore posé May, je le ferai très prochainement :) Merci de ton commentaire :)

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !