mercredi 20 août 2014

Nail art en vrac * 2


Salut les nailistas!!!

J'espère que vous allez bien :) Je suis actuellement en Espagne pour profiter du soleil et j'ai planifié cet article donc j'espère que celui-ci se publiera (car au passé, mes planifications n'ont jamais marché!)

Comme pour mes vacances de Printemps (que vous retrouvez ici), je vous présente des nail art que j'avais réalisé et non présenté sur le blog. Ce sont soit des anciens NA donc faits il y a longtemps, soit réalisés et pas satisfaisants pour en faire un article. J'espère que cela vous plaira, je vous laisse regarder ces différents NA.


J'ai réalisé cette manucure avec des vernis Flormar achetés en Espagne et un liner acheté sur un marché. Le vernis Flormar parsemé de paillettes hexagonales et rondes (BD02) est semblable aux models Own effet oeufs de Pâques, c'est pour cela que je l'ai acheté pour pouvoir tester. Je n'ai jamais reposé ce vernis depuis cette manucure. Le vernis vert d'eau est le 424.
Mon trait de liner est très épais car j'ai réalisé cette manucure près de la piscine en plein soleil: Grosse erreur, le liner était encore plus épais que d'habitude.


Un de mes premiers NA! J'ai utilisé un vernis violet foncé Essence - Break through, un argenté Ciaté Fit for a queen 078 et un lilas Essie, le Under Where.
J'ai fait la technique des nuages sans dooting tools, un nail art très simple mais qui fait toujours son effet :)


Alors là, je suis partie très loin. Un ami m'avait mis au défi de faire cette manucure lorsque je commençais à faire "des dessins" sur mes ongles. Chose faite et il était ravi ! J'avais suivi le tuto de MissJenFABULOUS, une américaine qui propose plein de NA facile à réaliser. Si je me souviens bien, j'avais utilisé du Essie, du Ciaté et du Kiko :)



Un des manucures les plus simples à réaliser avec un vernis noir et le Ciaté Mistress du Calendrier de l'Avent. Simple mais classe je trouve.



La copie de Pshiiit, vous aviez reconnu? et oui Camille est une source d'inspiration immense et ayant beaucoup aimé cette manucure, j'ai voulu la reproduire. J'ai utilisé encore un Ciaté, le Vintage et puis un vernis Holo de la marque Perfect Holographique shoppé sur Ebay. Pour le trait noir, j'ai utilisé un marqueur, (c'est là qu'on repère l'amatrice que j'étais).



Et la dernière de ce deuxième volet "Nail art en vrac" c'est ma manucure de nouvel an 2013/2014. Je m'étais inspirée de Rikiki et ses manucures Instagram. J'avais utilisé Tart deco de Essie, du stripping tape et des paillettes de Polish Me Silly sûrement les Chicks Rule puisque ce sont mes préférées.



J'espère que ce genre d'article vous plait, donnez moi votre avis en commentaires.

Je vous fais pleins de bisous <3 
Belle fin de journée :)
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

12 commentaires:

  1. Ce genre d'articlees me plaît! :p J'adore ces petits nail art, tres beau!! Bs

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la rouge et noir, classe et discrete ! et pourtant je ne suis pas fan de rouge mais c'est parfait sur tes mains !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la manucure la plus simple et facile à faire pourtant :) Merci <3

      Supprimer
  3. c'est tout joli, j'adore la première! bonnes vacances bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    J'aime beaucoup celui avec les nuages et je trouve tes mignons très reussis.
    Bonnes vacances ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oh bah j'étais passé à coté de cet article, la honte ^^ J'adore les articles pele-mele comme ca :) En plus tout est beau! (mon préféré c'est le p'tit violet accordé à tes boucles d'oreille :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :) je suis contente si cela te plait!

      Supprimer
  6. Je suis fan du nail art violet, le deuxième. Il va très bien avec tes BO ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est celui que j'ai préféré aussi :) Merci!

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !