samedi 2 août 2014

Les vernis mystères d'Enchanted Polish * July 2014


Bonjour bonjour la compagnie!! Comment ça va aujourd'hui?

Comme le nom de l'article l'indique, je vais vous parler des vernis Enchanted Polish. Je vous ai déjà parlé de cette marque ici avec cette manucureApril 2014, Djinn ou bien Scinteallint. C'est une marque que j'aime beaucoup car les vernis sont toujours beaucoup travaillés de part la couleur et les reflets des vernis.
Récemment, Chelsea (la créatrice de la marque) avait annoncé la vente des vernis mystères: Les monthly et j'ai décidé de commander May, June et July 2014. La "magie" de ces vernis c'est de ne pas connaitre la couleur de ces monthly! Ayant entendu beaucoup de choses à propos de leur couleur, j'ai décidé de me faire spoiler sur IG (erreur!!!) avant de les voir en vrai. 
Au début, j'étais très rétissante quand j'ai vu les couleurs, je m'attendais à des couleurs estivales genre bleu, turquoise, rose...  mais une fois les avoir reçus, je les ai trouvé merveilleux et finalement les couleurs que je trouvais automnales sont de vraies couleurs d'été (comme quoi il y a qu'en vrai qu'on peut vraiment se prononcer)! Aujourd'hui je vous parle de July 2014, le premier que j'ai eu envie de poser...

July 2014 est un joli rouge framboise cuivré aux reflets holographiques assez timides mais qui se révèlent au soleil. Il se pose en deux couches fines pour être opaque. Cependant je l'ai trouvé très pâteux à l'application mais visiblement nous sommes plusieurs à le trouver comme ça.
Je lui trouve un petit côté doré dans le flacon, c'est pour cela que je lui ai associé du stripping tape. Une nuance que l'on peut voir sur certaines photos. 
C'est un vernis framboise holographique comme je n'en ai pas dans ma vernithèque, donc je suis ravie!


Photo à l'ombre
A l'ombre, comme au soleil finalement, on aperçoit ses flakies bleues qui lui donne ce côté bleu, violet et qui casse le côté rouille qu'on retrouve à l'ombre.
Il faut savoir que quand je l'ai posé le soleil s'était bien caché, un peu trop même, et à l'ombre je trouvais que c'était un rouge brique cuivré... Puis le soleil est apparu et là, grosse révélation! Un côté framboise holographique sublime, parfait pour l'été!




Je n'ai pas encore posé May et June, j'attends que le soleil soit là pour les admirer comme ils se doivent. Je vous invite à aller voir le sublime nail art Sunset de Sea Sun and Pearl pour comprendre pourquoi Chelsea a choisi ces couleurs pour ces mois-ci, des couleurs d'été, & de coucher de soleil!
Désolée pour toutes ces photos, mais c'est difficile de faire un choix de photos pour de tels vernis.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce July en commentaires et dites moi si vous aussi vous avez franchi le pas avec les Monthy EP et pour lesquels? :)
Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end les nailistas <3
Merci à vous de me lire :)
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

6 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques!! Ne t'excuse surtout pas d'en avoir mis beaucoup :3 J'adore l'association avec le doré :-) Ce vernis est vraiment une bombe!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai craqué, je les ai commandé tous les 3 (c'était ma première pré commande :)) et franchement je ne suis pas déçue. Ils sont tellement plus beaux en vrai :D ! July est indéniablement mon préféré je trouve sa teinte tellement belle et particulière. Tes photos sont magnifiques en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ton article est superbe! j'ai hâte de poser June!! :)

      Supprimer
  3. Il est beau ! Mais j'ai peur qu'il ressemble un peu trop à very ornemental de ILNP.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah je ne connaissais pas ce ILNP, ils ont l'air de se ressembler en effet :)

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !