lundi 29 décembre 2014

Monthly Enchanted Polish * September 2014


Bonjour, j'espère que vous allez bien et que vous avez un très bon Noël! Personnellement c'était super, mais c'est passé très vite et j'ai l'impression de ne pas en avoir beaucoup profité, mais bon c'est comme ça, on fera mieux l'année prochaine :)

Comme promis, je vous présente mes monthly de EP, et c'est September 2014 la star d'aujourd'hui :) C'est le Rose de l'année puisque je considère July comme un rouge framboise. Et quand je l'ai reçu j'ai su qu'il allait me plaire et il ne m'a pas déçu. Je vous laisse le découvrir.


September 2014 est pour moi le rose fuchsia par excellence avec des reflets bleutés, évidemment holographiques :). Ce sont ses reflets bleutés qui apportent le côté sombre au rose et qui enlèvent le côté rose barbie au vernis, je trouve.Comme pour les autres EP j'ai ajouté du diluant pour pouvoir l'appliquer et grâce à cela il s'applique très bien, en deux couches fines il était opaque.


Je ne vous ai pas montré de photo de lui à la lumière naturelle, car celui-ci reste fidèle aux photos.
Sachez que moi ce petit September je l'aime beaucoup, c'est le genre de rose que j'aime bien porter alors j'en suis ravie.

Et vous, vous en pensez quoi ? L'avez vous en votre possession, ou bien vous fait-il envie?
Dites moi tout :)

Je vous embrasse et à mercredi pour un article un peu spécial, gros bisous enchantés <3
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

2 commentaires:

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !