mardi 16 décembre 2014

Monthy Enchanted Polish * October 2014


Bonjour les nailistas!

J'ai décidé cette semaine de vous montrer mes monthly de EP, alors je vous le dis tout de suite car je sais que de nombreuses filles "fuient" cette marque du fait qu'ils sont hors de prix ou bien parce qu'il y a une polémique autour de cette marque. Mais ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous saouler, je vais essayer d'espacer le plus possible mes articles EP. 
En effet aujourd'hui c'est le beau October 2014 que je vous présente, et le prochain article sera sûrement un nail art d'une autre marque ou quelque chose du genre mais je dois vous avouer que je suis tellement à la bourre dans mes poses de EP qu'en ce moment... je porte beaucoup de Enchanted Polish.

Ce vernis, j'ai été déçue lorsque je l'ai reçu, tout simplement parce que j'ai du mal avec le vert foncé mordoré en général, mais j'ai voulu le swatcher histoire de voir ce qu'il valait vraiment, & là, à ma grande surprise je l'ai aimé. J'ai voulu vous le présenter en premier car je le trouve vraiment unique et particulier, m'enfin, je vous laisse le découvrir...


October 2014 est pour moi un vert kaki avec des reflets dorés, évidemment holographique, d'où la magie des EP, quoi que August n'est pas holo et il est tout aussi magique, mais ça vous verrez plus tard :). 
Il a des reflets vert olive, mais aussi marron selon la lumière, je pense que c'est ses particules mordorées qui font cet effet là que j'aime beaucoup. Sur les premières photos on voit qu'il est assez sombre, et en général (dans la vie de tous les jours sans lumière artificielle) il est plus comme ça, assez sombre avec des reflets kakis et dorés.


A la lumière naturelle comme la photo du dessus, prise avec un iphone un jour de pluie, d'où la qualité plutôt médiocre de la photo, on voit très bien ses particules dorées qui apportent le côté mordoré au vernis. Je dirais que c'est un vernis de base vert kaki avec plein de flaskies dorées en suspension.
En plein jour, il a même des sous tons de vert sapin, ce vernis à plein de facettes et c'est ça que j'aime!
Côté application, j'ai dû lui ajouter du diluant pour l'appliquer, je le trouvais trop épais sans. mais en deux couches fines celui-ci se laisse dompter.


C'est sur cette dernière photo que je le trouve sublime, où on voit bien ses reflets holographiques. Comme quoi, bien que je n'aime pas trop le vert, j'aime beaucoup celui-là.

Et vous, vous le trouvez comment ce October? Je crois qu'il a surpris plusieurs d'entre nous, ce petit.

Je vous souhaite une excellente journée, merci d'être là et de me lire, des bisous enchantés! <3

Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

8 commentaires:

  1. Je l'ai pas, je le trouve vraiment super joli ce petit October, il a vraiment quelque chose d'unique avec ses reflets! :) Il te va super bien en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord avec toi !!

      Supprimer
  2. moi je l'aime beaucoup mais j'adore les vernis sombres et surtout les verts! contente qu'il ne plaise pas à tout le monde j'ai pu le racheter à prix coutant à une npa déçue:p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh bah oui. De tout façon les EP plaisent forcement à quelqu'un au final :)

      Supprimer
  3. je n'ai pas du tout accroché sur moi, même si je trouve que sur les autres, il est magnifique
    d'ailleurs j'en ai fait cadeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh oui je te comprends, j'ai eu du mal mais une fois porté je l'ai beaucoup aimé :)

      Supprimer
  4. Hello Clara,
    Moins non plus je n'aime pas le vert et ce vernis, je n'ai même pas encore trouvé l'envie de le poser. Il ne me plaît pas. Un jour peut être!
    Biz

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !