vendredi 5 décembre 2014

Sassy As Mouth * Darling Diva


Bonjour les nailistas!! 
Comment allez vous en ce vendredi ? Bientôt le week-end, et je peux vous dire que j'ai hâte :) #TGIF!
Je reviens aujourd'hui avec un vernis que j'ai posé il y a un certain moment maintenant mais que j'ai adoré, un coup de coeur tout comme Black Orchid. C'est le genre de couleur dont on ne se lasse pas même dans quelques années (oui je vois en grand). 

Ce vernis est le must have de la marque pour moi, cette marque c'est Darling Diva, je vous en ai déjà parlé avec Call me Jiggly!, à revoir ici, deux vernis testés et une marque adoptée. Aujourd'hui c'est le beau Sassy As Mouth que je vous présente autrement appelé coulis de framboise.

J'ai fait au mieux pour vous montrer toutes les facettes de ce vernis, car il change selon la lumière, il est des fois plus foncé puis d'autres fois plus clair... J'espère que mes photos vous plairont je vous laisse le découvrir.

Sassy as mouth à l'ombre

Voilà la bête... Canon hein ?
Nan en vrai, je le trouve sublime à l'ombre où il a un côté plus sombre, en lightbox où là il ressort plus rouge avec ses reflets holographiques, à la lumière du jour où il est plus framboise puis au soleil couchant où il est rouge ( voir les dernières photos) et là il me fait penser à Rebel At Heart de Lilypad Lacquer.
Vous l'aurez compris, j'aime ce vernis, il est profond de part sa couleur mais aussi de part ses reflets holographiques.


Evidemment ce vernis est une perle à appliquer, il glisse tout seul sur l'ongle. Il est opaque en 1 couche épaisse ou deux fines pour la sécurité et sèche très vite avec un fini mat il me semble car sur mes photos il est posé avec top coat.


Et puis ma maladie de ne pas vouloir laisser mes simples swatchs simples et bah je lui ai trouvé un copain, et pas n'importe quel copain hein... puisqu'il s'agit de Dime Piece de Enchanted Polish.
Alors oui mon stamping n'est pas parfait mais j'ai bien aimé l'association des deux vernis. Je ne me souviens pas de la plaque utilisée pour ce stamping mais c'est une Pueen de la collection Somptuous. 



Vous le préférez comment ce Sassy as mouth seul ou accompagné? J'ai utilisé ce motif car je ne voulais pas le cacher complètement mais je voulais quand même lui apporter un petit truc... arf la logique féminine :)

En tous cas, j'espère que cela vous plait, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires...
Je vous souhaite un agréable week-end et je vous dis à très vite (Dimanche peut-être^^)
Des bisous! <3

Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

6 commentaires:

  1. Très joli! Je ne l'ai pas posé, il me laisse dubitative en flacon, j'ai peur qu'il soit trop rouge, mais tous les swatchs que je vois sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hann mais il est tellement beau, pose le il vaut vraiment le coup :)

      Supprimer
  2. Il est tellement beau lui :) J'ai vraiment envie de tester la marque, j'en entend que du bien! (J'aime bien avec Dime Piece, c'est joli et discret, tu as eu raison de pas trop vouloir le cacher!)
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci est vraiment top Emma, il faut que tu testes! :)

      Supprimer
  3. Coucou Clara,
    Il est très beau, même avec ce petit stamping il reste au top.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !