mercredi 18 mars 2015

November 2014 * Enchanted Polish


Bonjour par ici! J'espère que vous allez bien. Non je n'ai pas déserté...
Sachez que je ne vous oublie pas mais j'ai peu de temps et donc un manque d'envie pour blogger. En effet, j'ai beaucoup de manucures prises en photo mais avec mon travail et mes loisirs, mes soirées sont plutôt bien chargées et j'ai la flemme (et pas forcement l'envie) de trier mes photos et de faire des articles également.
Avant j'avais besoin que tout cela soit calé, je devais publier tel jour à telle heure, mais au final cela ne me convenait pas. J'ai décidé de prendre du temps pour moi, et de venir ici lorsque j'en aurai envie. Car après tout c'est mon blog, personne ne m'oblige à rien et je ne veux pas me sentir obliger de faire quoique ce soit. Mon blog est avant tout mon espace et cela doit être un plaisir.
Mais bonne nouvelle, car maintenant j'ai envie de vous parler Enchanted Polish
Et oui encore.. mais j'aime bien cette marque malgré tout, la preuve j'ai recommencé une nouvelle année de Monthly et j'ai même pris certains flakies du week-end dernier, et oui on ne se refait pas.

Aujourd'hui c'est November 2014 qui fait sa star, un joli violet bleuté holographique. Une belle fin d'année 2014 pour EP! Et oui souvenez vous de December.. ce beau bleu glacier.

Comme vous pouvez le voir, November 2014 est un violet foncé holographique. Il est opaque en 2 couches fines et a ce fini "profond" que j'aime beaucoup. Honnêtement je ne me souviens pas avoir crier dessus lors de sa pose, il me semble l'avoir trouvé très fluide, tout comme December.
Son fini glossy est correct et ce que j'aime c'est ses particules bleues qui apportent beaucoup au vernis.

en lumière naturelle et dans un ciel gris, ça donne ça!
J'ai voulu le comparer à Homecoming de ILNP puisque c'est un autre violet foncé holographique dans ma collection. Et bien, je me suis plantée en beauté.


En effet, les vernis sont déjà bien différents en couleur, Homecoming est beaucoup plus foncé. Ensuite Homecoming a un fini mat avec des petites flakies dorées, chose que Nov. 2014 n'a absolument pas. Me voilà donc sauver, ils sont loin d'être des dupes, je peux garder les deux!


J'espère que cet article vous aura. Ayant terminé l'année 2014 des monthly Enchanted Polish, je vais pouvoir passer à ceux de 2015! Je peux déjà vous dire que February 2015 est très beau, il m'a même pousser à reposer February 2014 dis donc.
Je vous souhaite une agréable journée et je vous remercie d'être venue ici ❤︎



Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

5 commentaires:

  1. Tu as bien raison de venir quand tu en as envie :) Il est beau ce November, j'avais pu essayer celui de Coralie et il est vraiment chouette :) & en plus tes photos sont très jolies! Plein de bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
  2. Super cet article et ce petit novembre a ma préférence à l'ombre je pense :p

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment beau November ! C'était mon vernis de noel et j'arrêtais pas de me regarder les ongles *o* Maintenant faut que je pose January et que je les compare même si je sais qu'ils sont différents :p

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couleur November 2014 ! J'aime beaucoup ses reflets et son rendu. Et avec deux couches, il est vraiment bien ! Je le préfère au Homecoming.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu me fais penser que je l'ai pas encore posé ! C'est vrai qu'il est canon avec ses petites paillettes bleues.
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !