mardi 3 mars 2015

L'élégance signée Christian Louboutin


Bonjour les filles !
(Et les garçons mais ça m'étonnerai qu'ils soient nombreux). J'espère que vous allez bien, comme vous avez pu le voir, pas de nailstorming pour moi cette semaine, mais cela ne pas empêcher de voir vos jolies participations. Le thème ne m'inspirait pas plus que ça et puis je n'ai pas eu le temps de m'essayer à quelque chose, surtout ce week-end. Je vous propose de passer à l'article du jour.
Pour mes 20 ans, j'ai eu la chance d'avoir de sublimes escarpins Louboutin offerts par mes ami(e)s, alors quand j'ai su que M. Louboutin sortait sa gamme de vernis, je me suis dit que j'aimerai bien avoir le Rouge Louboutin en cadeau, puis mes amies m'ont dit: "ça va pas?! un vernis à prix, non mais t'es pas bien?! (45€ les 12ml) (ça, toutes les npa le savent qu'on est pas bien pour un vernis.)
Puis la période de Noël est arrivée et j'ai soufflé l'idée à mon copain, et il a su me faire plaisir, (copain qui au même noël m'a offert le pull de chez Causette, il a fait fort ce Noël ^^).
Pour la petite histoire, Christian Louboutin a eu l'idée de peindre les semelles de ses chaussures en regardant son assistante se peindre les ongles en rouge. Donc quand on y réflechi, cette gamme de vernis c'était plus ou moins une évidence, vous ne pensez pas ?
Ayant entendu beaucoup d'éloge à son sujet, j'étais septique avant de le tester, je me disais que c'était un rouge parmi tant d'autres, que le fait que son bouchon fasse plus de 12 cm, cela serait pénible, etc...Et bah je vous dis tout dans la suite de l'article.


Tout d'abord, présentation du produit:
Il faut le dire, ce vernis est une véritable oeuvre d'art. Du haut de ses 20,5 cm, il est très imposant. Il est vendu dans une petite boite ouverte sur le dessus de façon à cacher le flacon de 12ml dans une sorte d'écrin et de montrer la finesse de son bouchon.
On peut apercevoir sa belle couleur rouge, identique aux semelles, dans le flacon recouvert d'un léger dégradé noir hyper classe.
Vous l'aurez compris, pour moi le packaging fait déjà beaucoup.


Concernant la couleur et l'application:
Pour moi c'est le rouge parfait qui fait très classe quand on le porte quelque soit la couleur de sa peau. Je trouve que les rouges sur mes mains font souvent cadavre. Bien que se soit un simple crème, quand je l'ai posé j'ai dit "woow c'est le rouge parfait". 
Il faut savoir que je vous le présente sans top coat, donc il est très glossy, couvrant en 2 fines couches et sèche relativement vite.
Concernant son pinceau, je l'ai trouvé très agréable par compte il est assez lourd donc cela change de d'habitude. J'avais l'impression de tenir un gros stylo pour faire ma manucure c'était assez rigolo. Le pinceau est fin mais il dessine très bien la lunule.


Comme vous pouvez le voir,  je n'ai pas pu m'empêcher de faire mumuse avec mes Louboutins et mon vernis. Mes photos hors lightbox sont pas très nettes et je m'en excuse.
Vous ne pensiez quand même pas que j'allais le laisser comme ça?


Pour ne pas le cacher, j'ai simplement ajouté des espèces de triangles à l'aide d'un liner noir afin de rappeler le bouchon. Et j'ai trouvé le résultat plutôt sympa. Rien de foufou mais j'ai bien aimé.


Voilà pour mon article concernant le Rouge Louboutin, pour information, mon rouge à lèvres c'est Ruby Woo de MAC qui est pour moi le rouge à avoir. J'étais résistante à propos du rouge à lèvre rouge puis Pshiiit a fait son article (où elle en faisait l'éloge) et je me suis dit qu'il fallait que je teste et c'est vraiment une belle découverte, car je l'adore.

Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce Rouge Louboutin bien que je le trouve hors de prix. Mais vu que c'était un cadeau... Après je ne le trouve pas indispensable, je pense qu'il y a d'autres très jolis rouges dans différentes marques, mais pour moi c'est plus une perle à avoir en tant que NPA, un objet de collection.

J'ai mis tout mon coeur dans cet article pour vous présenter le vernis, alors j'espère que cela vous plaira.
Je vous embrasse & je vous souhaite une belle journée <3

Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

12 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan des vernis rouges en général, alors ce vernis en particulier ne me tente pas. Par contre, j'aimerais bien avoir une autre teinte de la marque, juste pour l'objet de collection comme tu le dis. Quand on est une NPA, on a juste envie de collectionner les marques et les flacons de vernis tout simplement =P.
    J'ai eu un gros coup de coeur pour tes chaussures par contre que je trouve superbe !! le talon n'est pas si haut que l'idée que je me faisais des Louboutins et elles ont l'air tellement confortables. Franchement très joli cadeau cette petite paire de Louboutin =).
    Passe une bonne journée !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil pour les chaussures :)
      Les autres teintes sont canons c'est vrai !!

      Supprimer
  2. c'est magnifique, je rêve de louboutin aussi, un jour peut être... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Bah oui peut-être qu'un jour <3

      Supprimer
  3. J'adore ton article. Je peux avoir les escarpins ? Et le vernis avec, tant qu'à faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah non ce sont des cadeaux =P
      Merci :)

      Supprimer
  4. C'est un bien bel article :) Je ne craquerai jamais pour ce rouge mais il faut avouer que son flacon est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny <3 ça représente beaucoup pour moi :)

      Supprimer
  5. Super joli article, c'est un beau rouge avec un flacon magnifique mais à ce prix, je préfère m'offrir 2 dior....mais je comprends l'envie de posséder de si jolies pièces et si c'est un cadeau.....hihihi, c'est encore mieux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison c'est très/ trop cher pour un vernis :)

      Supprimer
  6. Je ne suis pas fan du vernis rouge de base donc le Louboutin ne m'a jamais attiré, mais ton article est cool et cette association avec tes chaussures est parfaite ! c'est un trés joli cadeau :) Et le packaging est fou!
    des bisous

    ps: J'aime beaucoup ton nouveau design :)

    RépondreSupprimer
  7. Très glamour ce rouge !!! J'imagine que la qualité doit être dingue *_*
    J'aime beaucoup tes photos !
    bisous

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !