mercredi 25 mars 2015

February 2015 * Enchanted Polish


Bonjour les nailistas!

J'espère que vous allez bien, et que le printemps s'installe petit à petit chez vous. Moi j'ai hâte qu'il soit pleinement là.
Je vous retrouve sur le blog aujourd'hui pour parler Enchanted Polish et de mon mois. Et oui, étant née en février c'est mon mois à moi^^
Aujourd'hui je vous parle de February 2015 et demain de February 2014 qui sont deux vernis bien différents.
Donc sans plus attendre, voici le premier Monthly 2015 à faire son apparition sur mon bébé blog.

Déjà, faisons une pause sur le nouvel emballage holographique... Il est sublime! Là, Chelsea sait comment conquérir notre coeur. M'enfin y'a pas qu'avec le nouvel emballage qu'elle m'a emballée. En effet, ce vernis couleur "amour" est divin. Pour moi il est rouge, mais certaines fois, je le vois plus rouge rosé, je pense que cela vient des différentes lumières. Et ses reflets holographiques sont plutôt timides mais bien présents.
Sur la photo ci-dessus, il est posé sans top coat, on voit que celui-ci a un fini mi-mate. N'aimant pas plus que ça cela, je lui ai ajouté du top coat, et là ça me va beaucoup mieux.
Je trouve que le top coat apporte plus de profodeur au vernis. 
Big news! Personnellement j'ai trouvé que la texture de cet EP était totalement différente de  l'année précédente. En effet, la pose de celui-ci a était très agréable, il est fluide, donc il glisse parfaitement sur l'ongle.
En revanche, j'ai mis 2 couches fines et je pense que 3 auraient été préférables pour obtenir quelque chose de bien opaque. On peut apercevoir mon bord libre sur certaines photos. & vu qu'il sèche mi mate, il a séché très vite. (encore un bon point^^)
En plein soleil
Décidément ce February a tout pour me plaire. Son côté rosé apporte un plus au rouge holographique. Sa nouvelle formule est un régal à appliquer, je n'ai pas encore posé January 2015, donc la théorie de la nouvelle formule reste à confirmer.

Qu'en pensez vous de ce February? Ce rouge holo vous plait-il?
Si vous avez bien suivi, on se retrouve demain pour parler du February 2014, un teinte totalement différente mais que j'aime tout autant.

Je vous souhaite une excellente journée, & je vous embrasse.


Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

3 commentaires:

  1. Il est vraiment chouette ce February, c'est pas une teinte que je porterais mais vraiment j'adore sa couleur :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore son côté rosé ! Par contre c'est vrai que j'en avais mis 3 couches aussi pour avoir un fini bien opaque. C'est son seul bémol !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Il est plus corail, orangé et rosé sur moi ! Il est vraiment dingue ce vernis !

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !