dimanche 9 août 2015

Daydream et ses copains


Coucou!

J'espère que tu vas bien, ça faisait un moment mais je n'ai aucune inspiration en ce moment et j'ai un gros problème d'internet à ma maison (là j'ai scatté le wifi de mon copain). N'ayant pas d'inspiration, je me contente de poser les petits nouveaux qui arrivent à la maison et ceux sont des Enchanted Polish. Je sais qu'il y a de nombreuses personnes qui n'aime pas cette marque à cause de toutes la polémique autour de celle-ci. Mais moi je me contente d'apprécier ce qu'il y a dans le flacon ni plus ni moins.
Les prochains articles porteront surement sur d'autres EP car j'aime ce que fais Chelsea, alors je m'excuse par avance pour celles qui n'aime pas cette marque.

Aujourd'hui je te présente Daydream, un des nouveaux issu de la Summer Collection de la marque. C'est une couleur que j'adore, malheureusement mon iphone a du mal à capter sa si belle couleur, un bleu turquoise clair avec de jolis reflets holographiques.



En lumière naturelle, sa couleur est plus péchu, plus flashy, plus bleue, plus comme sur la photo ci-dessous. Ici il ressort beaucoup plus vert qu'il n'y parait.
Ce vernis est pour moi une bombe, il s'applique super bien, il glisse sur l'ongle, en 2 couches il est opaque et sèche vite (enfin comme un EP). Sa texture est un peu épaisse mais rien de gênant à l'application.
Les reflets holographiques se révèlent forts en lumière artificielle, et plus timides en lumière naturelle.


Ensuite j'ai voulu l'associer à un autre vernis que j'adore, Temptealtion de Lilypad Lacquer et Mega de ILNP. J'ai réalisé un petit nail art à l'éponge, en spongeant de ci de là "en ligne droite" Temptealtion et Mega.
Rien de fifou mais je partage malgré tout avec vous.

Photo prise en plein soleil, Daydream révèle sa vraie couleur

Voilà pour aujourd'hui j'espère que l'article vous aura plu. Rien de fou mais de très jolis vernis tout de même.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Je vous embrasse, à très vite ♥



Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

2 commentaires:

  1. Daydream..... ce vernis est superbe !! Je n'ai qu'un seul vernis de la marque pour le moment et je l'aime beaucoup. Je me fiche pas mal des polemiques je dois dire, mais ce qui me gene c'est la galere pour se les procurer. Il faut avoir les moyens et le temps 2 heures a un moment bien precis et je ne peux pas toujours donc je suis souvent frustree de ne pas pouvoir commandee =(... J'espere un jour reussir a avoir une annee entiere dans ma collection =).
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. il faut vraiment que je porte ce vernis, je suis très partagée sur la teinte !!!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !