dimanche 16 août 2015

Monthly Enchanted Polish * June, July et August 2015


Salut Salut, j'espère que vous allez bien, et que vous prenez toujours autant de plaisir à venir ici.
Ce week-end j'ai pris les choses en main, j'ai décidé de faire un joli nail art qui tourne pas mal en ce moment sur les blogs et Instagram et qui me plaisait depuis longtemps.

En effet, ce week-end j'étais à la campagne, avec ma famille et j'ai eu envie de faire quelque chose de beau sur mes ongles et aussi de prendre des belles photos dans le jardin... Habitant une maison de bourg, ce genre de chose me manque beaucoup. Je me suis donc reprise en main!

Ayant reçu mes monthly de Enchanted Polish depuis peu, je me suis dit qu'un nail art des 3 serait joli, et je ne me suis pas trompée car je trouve l'association très jolie. Après chacun ses gouts, c'est vrai, mais je trouve que Chelsea a fait du très bon travail sur ces 3 derniers monthly de part la couleur et la texture.
Je vous ferais un article sur June 2015 très bientôt, car je lui ai associé un petit stamping que j'ai bien aimé et j'ai envie de vous le montrer...


Comme je le disais, les trois vernis du jour sont les derniers monthly de la marque Enchanted Polish, June 2015, un très joli corail rosé, July 2015, un beau gris/vert/bleu clair holographique, je l'ai posté sur Instagram et à la lumière naturelle/artificielle celui-ci parait plus gris/bleu. Et Enfin August 2015, la découverte du week-end et wow, mon préféré, un joli violet foncé holo. Je pense que c'est, pour le moment, mon préféré de l'année, bon il en reste encore 4 à arriver et j'ai hâte car pour le moment l'année 2015 est parfaite à mes yeux!



Lorsque j'ai vu le nail art que Camille aka Pshiiit avait fait pour présenter la dernière collection de EP, j'ai tout de suite adoré et je me suis promise de le reproduire, chose faite!
C'est un nail art géométrique qui demande un peu de patience et du masking tape. En effet, j'ai tout d'abord posé le sublime August 2015 en 2 couches, bien opaque, fluide et au séchage relativement rapide. J'ai tout de même attendu que cela sèche....
Ensuite j'ai posé deux bandes de masking tape afin de formé un triangle avec la pointe en direction de mon bord libre. J'ai posé June 2015 en couche un peu épaisse pour qu'il recouvre bien August 2015. J'ai attendu que cela sèche...
Puis j'ai posé un bout de masking tape avec une pointe en directement de mon bord libre et j'ai mis July 2015 en couche épaisse.
Une fois le tout bien sec, j'ai posé une couche de top coat (Good to Go de Essie), mon chouchou.


 
 Coucou la fourmi qui s'est incrustée sur mes photos :)
J'ai beaucoup de photos car j'adoré shooté dans l'herbe et au soleil, le rendu des vernis holographique est encore plus joli. Puis j'avoue que j'aime vraiment cette manucure plutôt simple à réaliser! J'espère que vous ne m'en voudrez pas :)


C'est ici que l'article se termine, j'espère que celui-ci vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Je vous fait plein de bisous et vous souhaite une belle semaine



Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

5 commentaires:

  1. Je n'avais pas encore vu les 3 derniers monthlies et Oh mon dieu qu'est ce qu'ils sont beaux !! Je n'ai pris que May2015 et j'attend Janvier 2016 pour commencer une annee complete mais qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pris ces trois la. Ils sont tellement jolis ! Ma preference va a June 2015, je dois l'avouer ^^. Le nailart que tu as fait pour les associer est parfait et tu l'as superbement bien reussi =). J'aime beaucoup ^^.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je t'ai spoilé! Je suis désolée. C'est vrai que les 3 sont vraiment très jolis, merci beaucoup pour ce joli compliment! t'es adorable :)
      Bisous à toi!

      Supprimer
  2. Toujours moi, tu me vendrais pas august15 par hasard! Je l' ai in love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée de répondre que maintenant. Les monthly sont des vernis tres particuliers, ils s'achètent sur l'eship de la marque en pré-order, il faut donc être devant son ordi pour les commander à la bonne heure car après c'est foutu.
      Certains sont revendus sur internet mais les monthly aussi beaux sont rares à retrouver
      J'espère avoir répondu à ta question.

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !