dimanche 21 février 2016

Nailstorming #148 * Signe Astrologique


Bonjour bonjour, aujourd'hui nous sommes Dimanche et le Dimanche c'est...


Le thème du jour est Signe Astrologique.

En effet étant née à la fin du mois, je suis poissons. J'ai donc décidé de reproduire à l'aide d'un stamping des écailles de poissons. Je voulais quelque chose de soft pour pouvoir le porter au travail et j'ai tellement aimé cette manucure que je l'ai eu toute cette fin de semaine.
J'espère que même sans mes explications, vous auriez trouvé ...

Pour ce nail art, j'ai utilisé le beau Drop the teal de NCLA avec Pshiiit, le vernis Menthe de LM cosmetic, la plaque de stamping PUEEN15 de PUEEN et pour ajouter un peu plus de féérie à la manucure j'ai utilisé mon top coat INM Northern Lights Hologramme. 

Après avoir poser mes 2 couches de Drop the teal, j'ai procédé à mon stamping. Depuis que je l'ai reçu, je ne fais mes stamping qu'avec lui, le clear jelly stamper! Pour moi c'est une révolution, il me permet de faire mes stampings bien droits ce qui me change la vie.
J'ai choisi ce motif qui, pour moi, représente des écailles de poissons (ou sirène c'est comme vous voulez) et en l'associant au vert d'eau cela devenait encore plus "réel".
Pour finir le nail art, j'ai posé une fiche couche de INM Nothern en couleur argent.



J'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me donner votre signe astro en commentaire.
Bon Dimanche ! <3





Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !