jeudi 11 février 2016

Un duo violet


Bonjour!!

J'espère que vous allez bien, je reviens vers vous aujourd'hui avec un vernis signé A England et mon tout premier Monthly de Enchanted Polish.
Pour la petite histoire, je suis tombée amoureuse des EP avec ce vernis, je l'aime vraiment beaucoup et je ne sais pourquoi parce que sa couleur est assez fade au final mais ses reflets holo sont là et ça doit être pour ça que je l'aime tant.
Ensuite pour le A England, c'est lors d'un détour sur l'instagram de Belette74 que mon coeur à fait BOOM en revoyant cette beauté. Je vous l'avez déjà présenté ici et en le reposant, j'ai retrouvé ce bonheur de poser un A England holo, ce holo velours que j'adore.
J'espère en tout cas que cette manucure va vous plaire!!


Pour la réalisation de ce nail art j'ai tout d'abord posé ma base, ici April 2014 de Enchanted Polish en deux couches fines car ce vernis est peu opaque. Ensuite j'ai ajouté  à l'aide du magnifique Crown of Thistles, des espèces de quart de cercles sur les côtés gauches de mes ongles.
Afin de finir le nail art et de démarquer les deux vernis, j'ai appliqué, avec un pinceau fin, du noir de chez Essence pour souligner tout ça ainsi qu'un point noir pour finir ça.
Suite à ça, j'ai ajouté une couche de top coat pour sceller tout ça.


J'espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite une belle fin d'après midi :)
Des bisous !




Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !