vendredi 27 février 2015

HB Day à Rennes de Pique


Bonjour, 
J'espère que vous allez bien, il y a quelques années, une blogovergnate naissait, et pas n'importe quelle blogovergnate...Tatiana aka Rennes de Pique alors c'est Birthday Party sur le blog aujourd'hui.

Tatiana, c'est une super nailista qui est adorable et qui a plein de talent. Malheureusement pour moi elle est aussi prof de français, sauf que le français et moi, ça marche pas, donc Tatiana, pardonne moi d'avance pour les fautes qui vont suivre.
Tatiana c'est une fille que j'apprécie énormément (même quand elle me spoile les monthly de Enchanted Polish), et que j'ai eu la chance de connaître grâce aux blogovergnates.
C'est encore Pauline qui est derrière cet événement et que je remercie car j'aime beaucoup faire ce genre d'article surtout pour des filles comme ça.
J'ai donc décidé de refaire une manucure de Tatiana pour lui rendre hommage, donc j'espère que cela te plaira <3

Pour cette manucure j'ai presque utilisé les mêmes vernis que Tatiana, un sur deux c'est pas mal déjà. 
C'est un combo que j'adore, et que je vous avais présenté ici: Her Rose Adagio et Sleeping Palace de A england.
Et le comble c'est que j'ai tout inversé... je m'en suis rendu compte une fois mon nail art fait... disons que c'est ma touche personnelle à cette reproduction.

Je ne vous parle pas plus de Sleeping Palace et Her Rose Adagio, je les aime très fort ensemble, je trouve que c'est un très beau mariage mais j'ai une préférence pour Sleeping Palace, j'avoue!

Pour réaliser ce nail art, rien de bien compliqué. Après avoir posé mes deux couches de Her Rose Adagio, et attendu que celles-ci sèchent, j'ai posé un bout de stripping tape sur le bord libre. Celui-ci vient de chez Neejolie, référence #231, il fait très bien le job.
J'ai ensuite posé Sleeping Palace en diagonales aux extrémités de mon ongle directement au pinceau du vernis, donc à main levée. Un couche de top coat pour lisser et sceller le tout et la manucure en hommage à Tatiana était faite.

Voilà c'est fini pour la Birthday party de Tatiana. J'espère de tout coeur que cela t'aura et que cela vous aura plus aussi. Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son blog et de la suivre sur ses différents réseaux sociaux (twitter, insta,...)
Passez une belle journée!
Je vous embrasse, merci d'être venu jusqu'ici, à très vite <3 
Clara_
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

6 commentaires:

  1. Super beau ce nailart ! J'aurais galéré moi lol Bises
    Lilas

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli :) Et c'est un chouette hommage pour Tatiana! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Non mais merci !!! Trop d'amour <3 C'est un de mes nail arts préférés en plus donc tu pouvais pas mieux choisir :)
    Tes mots me touchent énormément. Et t'en fais pas, j'avais les yeux bien trop embués pour voir les éventuelles fautes d'orthographe ;)
    Mille fois merci pour ce très bel article
    Gros bisous ma Clara <3

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !