lundi 14 juillet 2014

Nail art aztèque * Néon


Bonjour à toutes! J'espère que vous allez bien en ce jour de Fête Nationale!
On se retrouve aujourd'hui pour un autre nail art coloré que j'avais réalisé quand il y avait du soleil après avoir fait mon article sur le tag instagram. Toutes ces couleurs m'ont donné envie de les associer en ajoutant un peu de douceur.
Certes ce n'est pas un vrai nail art aztèque mais les lignes noires que j'ai ajoutées m'y font penser. 
Je n'ai pas voulu charger le nail art en ajoutant des points ou choses comme ça, j'ai simplement délimité mes néons et je trouvais qu'il manquait quelque chose c'est pour ça que les lignes bizutées ont fait leur apparition.


Pour réaliser ce nail art, j'ai donc utilisé mes néons China Glaze: Flip Flop Fantasy (le corail), Poolside Party (le rouge/rose) & Grass Is Lime Greener (le vert). Et le Nacked Glow de Models own Hyper Gel qui m'a servit de base auquel j'ai ajouté du noir avec un liner.



J'ai d'abord posé ma base, comme les autres Hyper Gels, je l'aime beaucoup de part sa couleur comme sa tenue. J'ai trouvé que l'application était un peu plus difficile que les autres, mais je pense que cela est du à la chaleur. C'est un nude parfait qui, en plus, embellit les mains, à mon avis.


Après avoir attendu que ma base soit sèche, j'ai passé un coup de pinceau au centre de mon ongle avec Flip flop fantasy pour l'index et l'annulaire , Grass Is Lime Greener pour le majeur et Poolside party pour l'auriculaire et le pouce. Puis j'ai terminé au liner noir pour délimiter et faire les droites bizotées. 



Et voilà pour l'article du jour, j'espère que cela vous aura plu. Ca reste simple, facile à réaliser et coloré. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire. Je vous souhaite un très bon jour férié et je vous dis à très vite :)
Des bisous <3
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

6 commentaires:

  1. C'est très sympa ces couleurs néons! et ça fait ressortir ton bronzage ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui c'est pour ça que j'aime les néons l'été =)
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. Haaaaan, mais j'ai raté cet article! Malheur! Je suis dingue du résultat, j'adore le néon pour l'été, j'ai la peau assez mate donc ca fait bien ressortir ma couleur de peau! En tout cas, je crois que je vais te piquer l'idée, c'est troooop joli :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pique donc :) moi aussi j'adore les néons pour ça^^

      Supprimer
  3. J'adore! du beige/nude + neon combo gagnant!!!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !