samedi 12 juillet 2014

Aloha Nail art ☼


Bonjour les NPA!! J'espère que tout va bien pour vous!

Bien que le temps ne soit pas à l'honneur dans ma région (comme un peu partout en France) j'ai eu envie d'évasion...
Suite à l'article d'Iparallaxe sur les DIY de Sheer Tint, j'ai commandé des petites bouteilles sur Etsy (boutique TreasuresByTan) afin de pouvoir moi aussi faire ce DIY. Si cela vous intéresse, je vous invite vivement à aller voir son blog, en prime, elle a des photos sublimes!
Les sheer tint sont des top coat sortis par OPI, des top coat complètement translucides qui peuvent se mélanger et se fondre. Une sorte d'aquarelle à utiliser sur base blanche je pense de préférence pour jouer sur l'effet de transparence.
Bien que j'aime OPI, je trouvais ces top coat chers et surtout de nombreuses personnes se sont plaint du fait qu'ils soient pâteux et qu'ils vieillissaient mal. 

En gros, vous prenez du vernis transparent (moi j'ai pris du kiko) puis vous ajoutez quelques gouttes de couleur pour que la coloration reste légère. J'ai décidé de faire un rouge, un vert, un jaune puis un bleu indigo.
Vous devez vous demander le rapport avec l'évasion... 
Après avoir posé ma base blanche, ici Blanc de Essie (on change pas une équipe qui gagne), j'ai déposé des petites gouttes de mes sheer tints aléatoirement, puis j'ai stampé! J'ai choisi le motif double palmier de la plaque Konad m29 et voilà, je me suis cru à Tahiti!! Il m'en faut peu hein ? ^^
Sur les photos dans ma lightbox on ne voit pas très bien les vraies couleurs du vert et du bleu. Le bleu ressort plus violet que dans la réalité. Pour rester dans l'esprit Tahiti, aloha et tout le tralala, j'ai sorti mon collier à fleur, et j'ai pris une photo hors lightbox et là, le vert ressort correctement.
Je vous laisse avec un autre des DIY que j'ai réalisé le même jour... Une pochette/sac holographique qui je trouve se marie bien avec ma manucure.
J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours chaud au coeur <3
A très vite, Bon samedi à tous ! Des bisous
Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

10 commentaires:

  1. Roh ils sont canon ces petits ! J'adore le vert ! J'hésite à m'en faire aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est super simple à faire en plus <3

      Supprimer
  2. J'adore, c'est vraiment trop canon !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est canon, j'adore !!
    Au moins on sent que c'est l'été sur tes doigts :)

    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Han ! super ! en voyant les photos je me suis demandée comment était-ce possible d'avoir un résultat aussi pastel aussi doux aussi délicat et translucides ! avec ses flacons si vifs !!? cela deviens claire grâce a tes explications et celles de Iparallaxe (: ça donne vraiment envie de si essayer et tester ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :) oui le résultat est assez fou et c'est ça que j'adore c'est très facile à travailler en plus :) et facile à réaliser! :)

      Supprimer
  5. Il faudrait vraiment que je tente de me les faire aussi, j'adore le résultat :D :D C'est tout doux! J'aime beaucoup les palmiers que tu as rajouté en plus! Parfait quoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh t'es gentille :) Bien sur lance toi c'est super simple à faire et le résultat est tellement délicat <3

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !