mardi 1 juillet 2014

Un pastel comme je les aime * Too Fancy Lacquer


Bonjour les filles!! 
J'espère que vous allez bien et que votre début de semaine se passe bien. Je vous présente aujourd'hui un vrai coup de coeur que j'ai porté il y a un moment maintenant. 

Ce coup de coeur c'est Lilac Rain. Vernis que j'ai acquis sur la Pshiiit Boutique maintenant que la marque TOO FANCY LACQUER est disponible. Cette marque vient de Hong Kong et est 3 Free (quoi de mieux?)
C'est un violet/lilas pastel avec un petit voile holographique linaire et une pointe de rosé qui le rend particulier. Ce vernis est très agréable à la pose, il glisse bien sur l'ongle, s'applique très bien et est opaque en 2 fines couches. 
Concernant sa tenue, je n'ai rien à dire, lorsque je l'ai posé j'étais un peu stressée donc j'ai eu tendance à gratouiller mes ongles de pouces, mais pour les autres, le vernis a très bien tenu et ce plusieurs jours, soit environ 4 jours!

Je recherchais un lilas pastel holographique et celui-ci est parfait, c'est un vrai bijou...
En plus, il allait parfaitement avec mon sublime pantalon à fleurs que j'aime très fort  ( si si, regardez bien), alors le combo des deux...<3
J'ai déjà repéré d'autres TFL d'ailleurs, j'attends le réassort! Et à vous, il vous plait?
N'hésitez pas à me le dire en commentaires. 
Je vous fais pleins de bisous <33
----------------------
Retrouvez ce petit sur la Pshiiit boutique pour 12,40€ lors de son réassort
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui!! il est discret, mais son holo me fait rêver!

      Supprimer
  2. Il est trop magnifique ce vernis!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui^^ j'ai vraiment envie d'en tester d'autres pour me faire une vraie idée sur la marque, car celui-là envoie du pâté!

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !