dimanche 6 juillet 2014

Nail Wraps * Bershka


Bonjour vous! J'espère que vous allez bien, et que votre week-end est au top!
Je vais vous présenter aujourd'hui la manucure que je portais lors de ma deuxième rencontre #blogovergnate. C'était des patchs! Quelque chose de complètement différent pour mes aventures ongulaires.

En effet, j'ai trouvé une planche de nailpatch ethniques à Bershka, et n'ayant jamais testé les patchs, je me suis dit autant essayer vu le prix (proche de 3€). J'ai surtout aimé leur dessin, une sorte de mix match très coloré, du rose, du vert, du jaune, du bleu... des chevrons, des dessins aztècs, des lignes. Bref un gros n'importe quoi qui me donnait drôlement envie.
Au début, j'ai pris peur, car je trouvais qu'il y avait peu de patchs, et qu'ils étaient très larges alors que j'ai des petites plaques. Puis je me suis lancée, j'ai pris les plus petits et ça collait très bien sur mes ongles. J'ai seulement du découper ceux pour mes index.

Finalement la pose a été très agréable, mais ces patchs restent très fragiles, certains se sont fendus à la pose. Une fois posé sur l'ongle et le bord libre plié, celui-ci se découpait très rapidement, j'ai du passer un coup de lime pour finaliser la manucure mais pour certains, le coup de lime n'était pas nécessaire.

Concernant la tenue, elle est vraiment médiocre, en effet, j'ai posé 2 couches de top coat et le soir même j'avais des accros, et à l'heure où je vous écris l'article, ils sont pas beaux à voir. 
Bref, bien que la qualité de patch ne soit pas terrible, je suis quand même contente puisque j'ai réussi à avoir une belle manucure très rapidement pour 2 jours, certes.
C'est une très belle découverte ces nail draps, mais la prochaine fois j'essaierai peut-être des alfa k ou des ncla.
De loin, ça fait son effet.
Et vous avez vous testé des patchs? Je vous embrasse et vous souhaite une très belle fin de week-end! <3
-------------------
Retrouvez ces nails wraps sur la boutique Bershka ou en magasin 

Clar'art Npa Web Developer

Nailartiste clermontoise

7 commentaires:

  1. Je ne savais pas que Bershka faisait des nail wraps (quoi que tout le monde s'y met ^^ ) dommage pour la tenue car les motifs sont super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, il y a pleins de motif différents, ils sont vraiment sympas, mais ta manucure ne tient que 1/2 jours =/

      Supprimer
    2. Pareil pour moi, je savais pas !! Ils sont beaux !

      Supprimer
  2. Coucou
    Super ces patchs! Le résultat est super beau et original!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces nails patch, dommage pour la qualité car ils sont vraiment super sympa!! moi j'avais déjà tenté plusieurs fois mais je n'ai jamais été jusqu'au bout, c'était une cata lol il faut que je retente avec d'autres marques...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! je pense que ça dépend beaucoup des marques =)
      Des bisous!

      Supprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !