jeudi 3 juillet 2014

Tag Instagram * Top du moment!


Salut les filles!
J'espère que vous allez bien. Il y a un Tag qui circule sur Instagram que j'ai trouvé très intéressant. En effet, ce tag consiste à citer 14 vernis, soit son top 14, soit ses vernis du moment.
Le mois dernier Faustine aka la NPA Mouton a "déplacé" ce tag sur la plateforme blog et j'ai trouvé cette idée vraiment chouette, et je me suis dit "pourquoi pas moi?!" Alors Hop, sans honte, j'ai repris son idée.

C'est donc un article un peu particulier que je vous présente aujourd'hui puisqu'il n'y aura pas de swatchs, pas de manucure, pas de nail art... juste les vernis qui font leur star dans leur flacon!
J'ai sélectionné mes vernis plus ou moins du moment et j'ai fait en sorte de vous présenter des vernis nouveaux afin de vous les faire découvrir (du moins, beaucoup de ces vernis n'ont jamais été présentés ici).

Voici la photo défi d'Instagram, donc sans plus tarder, commençons!
 
Etant en été, je me suis dit autant mettre du holo, et en plus A England est une marque que j'affectionne beaucoup bien que je ne dispose que de peu d'entres eux. Leur vernis sont vraiment tous beaux et pour moi certains sont des must have, je veux bien sur parler de Saint Georges ou encore Lady of the lake.

Je ne suis pas très jaune, que ce soit en vêtements ou en vernis, mais je commence à apprécier et j'apprécie surtout ce vernis. Un jaune très pastel et très délicat. J'ai hésité avec Beach de Claire's mais lui, je vous l'ai déjà présenté ici.

Ahhhh lui c'est MON VERNIS PREFERE DE TOUS LES TEMPS mais importable en hiver malheureusement. J'ai la manie de ne mettre que du néon en été voire printemps donc maintenant que Juillet est là, je ne vais pas me priver. Je pense que tout le monde le connait, je ne vais pas m'étaler... Bien qu'il soit difficile à poser, c'est vraiment mon amour dans mon coeur de npa.

Bon ok, lui je l'ai déjà présenté , mais je l'aime beaucoup aussi! C'est le rose bébé parfait pour moi, et aimant beaucoup Essie, je devais bien en mettre un dans ce tag. Evidemment des roses il y en a plein étant donné que c'est une couleur que je porte très facilement et surtout sur les pieds, mais je n'ai pas non plus de gros coup de coeur pour un rose particulier.

Je vous aurez bien remontré le sublime Lilac Rain de TFL mais il fallait changer... J'ai beaucoup de violet, mais j'ai pensé à celui là immédiatement. Son holo me fait vraiment rêver. Pour revoir mon article à son sujet, c'est par .

Je voulais vous montrer un bleu bien pétant, et celui-ci remplit le job parfaitement. Je vous montrerai très bientôt la star en action. Les Nfu oh sont vraiment tops et leur packaging est vraiment d'une élégance, je ne m'en lasse pas.

Et oui, encore un China Glaze, ce vert est très particulier je vous l'accorde, mais j'en suis tombée amoureuse le jour où Pshiit nous le présentait ici. Et contre ça, on ne lutte pas ^^ Ce vert est quasi fluo un peu pastel et parfait pour l'été!

Alors oui, il est plus vert d'eau/mint mais c'est aussi un de mes chouchous. Certes c'est un simple vernis crème mais son application est parfaite et sa tenue est correcte. Il a le don d'embellir les mains une fois posé et c'est pour cela que je l'aime. En plus les vernis sont à 2,50€ chez Kiko en ce moment, alors pourquoi se priver?! J'ai longuement hésité avec Cerrillos ou bien Scintealliant.

Encore un kiko oui mais il a des petites paillettes dorées... il est issu des 60 nouvelles teintes qu'a sorti la marque. Et a la réputation d'être un dupe parfait du célèbre Enchanted Polish Shrimp Cocktail. Bref le orange parfait pour l'été.

Bien que beaucoup de personnes n'aiment pas les Models own, moi je suis fan des Hyper gel, surtout de celui-ci! Son concurrent: OPI, Do you eau about van gogh, bah oui, lui aussi il est vraiment top!

Alors cette couleur... comment dire, je ne mets presque jamais de taupe, mais ayant celui-ci dans ma vernithèque autant le laisser faire sa star, surtout que Mavala est une très belle marque.

Le vernis que je cherchais depuis bien longtemps, et je l'ai trouvé, en soldes stp!  Il a donc tout naturellement sa place ici. Cependant, ce n'est pas vraiment le genre de couleur que je porterais en ce moment...

Plutôt que de vous montrer un simple noir du style kiko ou Essie, je vous présente un noir très festif! En effet, ses paillettes dorées le rendent tellement classe que je ne le sors que pour les grandes occasions. Et pour cause, je l'ai eu avec le calendrier de l'avent 2012.

Le choix fut difficile mais un EP devait être présenté dans cette liste... Vous connaissez mon addiction pour les paillettes. 7NA a ce truc particulier qui fait que c'est un favori sûrement à cause des paillettes et du holo!

Voilà, j'espère que cet article vous plaira et que je vous aurai fait découvrir des vernis. N'hésitez pas à prendre un peu de temps pour jouer le jeu et me faire part de votre sélection, j'en serai plus que ravie =)
A bientôt les npa <3
Unknown Web Developer

Nailartiste clermontoise

4 commentaires:

  1. Oh génial ta sélection !! J'adore le MOR10 et le kiko 389, ils auraient très bien pu être dans la mienne aussi :D
    Merci de la découverte de certains autres ! Bisettes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Faustine!
      De rien, merci surtout à toi pour tout tes découvertes <3

      Supprimer
  2. Ahhhh je te rejoins tellement sur 7NA ♥♥ Mon chouchou pailletté de tous les temps, celui que je pourrais sortir pour chaque manucure sans jamais m'en lasser! Très joli top au passage, j'adore!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous? vous aimez / vous n'aimez pas? Une question ?
Dites-moi tout !